La guilde Fol de Dol sur Mylaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de notre guilde pour se tenir au courant de l'actualité, des événements et de nos conneries !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Presentation Onniro

Aller en bas 
AuteurMessage
Onniro




Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2017

Presentation Onniro Empty
MessageSujet: Presentation Onniro   Presentation Onniro EmptyMar 5 Sep - 15:06

Bonjour à tous
Je suis Scott et j'ai 19 ans , je suis Belge ( oui oui mais ça ne veux pas dire que je mange des frites tous les jours ahah) Je fais des études pour devenir éducateur . Parlons d'IG maintenant , je suis un cra multi 200. J'adore les métiers, c'est pourquoi j'ai pour objectif de monter un jour , tous les métiers de dofus au niveau 200 même s'il m'en reste encore pas mal. Pour le moment j'ai joaillomage, costumage, cordomage et pecheur au lvl 200 . Mineur 175, tailleur 170, bijoutier 161 et bucheron 161. Je fais mes métiers car c'est la seule chose qui ne me lasse pas car comme beaucoup de personne je suis lassé de ce jeu . C'est pourquoi je cherche une guilde qui me redonne envie de jouer régulièrement en faisant des petites sorties guildes ou meme le faite d'avoir quelqu'un pour discuter en /g . J'ai choisi cette guilde car je connais IG Wal-Lora et j'ai déjà entendu de bon écho sur cette guilde concernant l'ambiance et je confirme que c'est le cas , il n'y as pas 20 personne co en meme temps mais au moins meme avec 3 personnes co , il y a de la discussion comparé à beaucoup de guilde.
Les salamandres ne se mangent pas ! Sauf en Chine
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Onniro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Tim
» Présentation de Her-Mes
» Présentation de Super
» Présentation de Velvet
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Fol de Dol sur Mylaise :: Les présentations de membres à l'essai-
Sauter vers: