Le forum de notre guilde pour se tenir au courant de l'actualité, des événements et de nos conneries !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de Tim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zobi
Meneur

MessageSujet: Présentation de Tim   Mar 3 Nov - 13:21

Tout pareil que pour Velvet, on se télescope souvent donc invitez le si jamais il se co avant que je rentre !

Tim a écrit:
Salutations,bande de foliens

Je me présente,moi c’est Tim dofusien de 16 ans, no life invétéré qui depuis plus d’un an incarne un iop lvl 200 nommé Timmynimatraqu,chasseur de succès.

Depuis mes débuts j’ai toujours été chez eleou,et toujours adoré l’atmosphère inimitable qui y régnait et qui faisait son charme,malheureusement ,mon actuelle guilde touche a sa fin tout comme eleou et notre faible nombre nous empêcherait de progresser,a quinze nous n’irions pas très loin

Voici donc la raison pour laquelle je serait ravi de venir grossir vos rangs,en finir avec ma petite guilde et voir du monde en passant chez un grande et plus puissante guilde, le tout en gardant l’ambiance de chez eleou que je ne retrouverai jamais ailleurs.

En espérant que ma candidature,bien que pas très originale (j’ai jamais été très expressif) vous aura tout de même convaincu que je ne suis pas un rustre,je suis calme et très patient en toutes circonstances,donc dérapage strictement impossible,hâte de vous rejoindre et de vous aider (notamment en donjon et je pense aussi pouvoir vous fournir en offrande d’almanax et en potions diverses assez souvent)

Doudi salutations
C’était Timmy

P.S :Parce que c’est bien de le rappeler,on ne le dis jamais assez de nos jours quand on sait ce que ça peut engendrer,les gars…ON NE MANGE PAS de salamandres,c’est pas bien,c’est pas gentil,pis en plus c’est du poison

Présentation de Tim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1