Le forum de notre guilde pour se tenir au courant de l'actualité, des événements et de nos conneries !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vayzerr

MessageSujet: Petite présentation   Mer 20 Jan - 2:12

Pour commencer bien le bonjour à tous, je vais ( pour faire dans l'originalité ) séparer ma présentation entre le IG et le IRL :

Pour L' IRL : Je me prénomme Robin ( Vayzerr/Wayzerr IG), j'ai 19 ans ( bientôt 20 Surprised ) je suis étudiant en DUT Chimie dans la " charmante" ville de Grenoble. Plutôt passionné par les jeux vidéos j'ai touché un peu à tout mais surtout à Dofus il y a quelques années et Call Of Duty où j'ai fais de la compet' et tournois OFFLINE, j'ai décidé de reprendre Dofus après plusieurs années d'arrêt car Joris( Zaryel) m'a chauffé ( oui je le connais IRL). Je pratique le foot depuis 15 années et je pense que cela devrai suffire pour ce qui est de ma vie perso' , passons aux choses sérieuses.

Pour L'IG : J'ai commencé Dofus quand j'était en 6ème ( oui ça remonte) comme tout le monde je suppose on ne pouvais pas appelé ça vraiment jouer mais plutôt découvrir c'est surtout il y a 3/4 ans où j'ai vraiment commencé à jouer en commençant par monter des perso solo pour faire principalement du PVP ( j'était sur le serveur Menalt) en ayant fais quelques connaissances, surtout une, j'ai décidé de monter ma team PVM avec lui, le passage dans la cours des grands avec une team de 8 comptes. Mes 8 perso étaient entre le lvl 195 et 175 et dans mes derniers souvenir je m'était arrêté au Kolosso pour ce qui est de Frigost. Mais suite à une perte de motivation je n'ai plus joué. Jusqu'à cette nouvelle année où comme je l'ai dis précédemment j'ai décidé de reprendre.
Je reprend donc avec pour l'instant une team en Duo composée d'un Iop et d'un Elio ( autant découvrir le jeu avec une classe qu'il faut que je découvre aussi).

Si je devais dire quelques qualités et défauts je dirai :
-Qualités : Aime rire, Motivé puis le reste vous le verrai par vous même ( je n'ai jamais aimais décrire mes qualités) si je devais juste en rajouter une : Je peux en échange de quelques Kamas livrer quelques vidéos quelque peu compromettantes de Joris ( une de mes meilleurs qualité je trouve).
-Défauts : Je connais Joris IRL  et je pense que cela suffira pour les défauts car vous les verrais eux aussi.

Voilà pour ce qui est de ma présentation en espérant qu'elle vous a plu, Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Podzob
Eclaireur

MessageSujet: Re: Petite présentation   Jeu 21 Jan - 18:16

Joris irl? c'est pas un crime de connaitre ce genre de gars? ... a ba tu as de la chance que je joue pas en se moment je voterai pas^^ bon jeu a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1