Le forum de notre guilde pour se tenir au courant de l'actualité, des événements et de nos conneries !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vayzerr

MessageSujet: Petite présentation   Mer 20 Jan - 2:12

Pour commencer bien le bonjour à tous, je vais ( pour faire dans l'originalité ) séparer ma présentation entre le IG et le IRL :

Pour L' IRL : Je me prénomme Robin ( Vayzerr/Wayzerr IG), j'ai 19 ans ( bientôt 20 Surprised ) je suis étudiant en DUT Chimie dans la " charmante" ville de Grenoble. Plutôt passionné par les jeux vidéos j'ai touché un peu à tout mais surtout à Dofus il y a quelques années et Call Of Duty où j'ai fais de la compet' et tournois OFFLINE, j'ai décidé de reprendre Dofus après plusieurs années d'arrêt car Joris( Zaryel) m'a chauffé ( oui je le connais IRL). Je pratique le foot depuis 15 années et je pense que cela devrai suffire pour ce qui est de ma vie perso' , passons aux choses sérieuses.

Pour L'IG : J'ai commencé Dofus quand j'était en 6ème ( oui ça remonte) comme tout le monde je suppose on ne pouvais pas appelé ça vraiment jouer mais plutôt découvrir c'est surtout il y a 3/4 ans où j'ai vraiment commencé à jouer en commençant par monter des perso solo pour faire principalement du PVP ( j'était sur le serveur Menalt) en ayant fais quelques connaissances, surtout une, j'ai décidé de monter ma team PVM avec lui, le passage dans la cours des grands avec une team de 8 comptes. Mes 8 perso étaient entre le lvl 195 et 175 et dans mes derniers souvenir je m'était arrêté au Kolosso pour ce qui est de Frigost. Mais suite à une perte de motivation je n'ai plus joué. Jusqu'à cette nouvelle année où comme je l'ai dis précédemment j'ai décidé de reprendre.