Le forum de notre guilde pour se tenir au courant de l'actualité, des événements et de nos conneries !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de Super

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Supernature
A l'essai

MessageSujet: On choisi sa famille !   Ven 30 Juin - 15:36

[quote="Zobi"][quote="Sup"]    Bonsoir à tous, je me présente, je m’appelle Guillaume, j’ai 15 ans, je joue à Dofus depuis l’année 2010, je suis actuellement sur un féca multi 194 et une osa feu 165.
   J’ai trouvé dans cette guilde, de la sympathie, de la confiance, de l’humour, en un mot, nous sommes une FAMILLE.

Après 2 ans d’absence, me revoilà, tout feu tout flamme, telle est ma caractéristique principale de ma osa qui est 199. lol!
Il n'y a pas qu'elle qui à évoluer ! J'ai maintenant 17 ans, et j'ai poursuivis mes études en CAPa 'métiers de l'agriculture -domaine de la production horticole' que j'ai eu avec mention 'bien' (à 0,5 prêt, j'avais 'très bien') j'ai même gagné le concours de reconnaissance de végétaux dans ma catégorie. Razz:shock:

Je pense avoir fait le tour Very Happy
Si vous voulez en savoir plus, vous savez où me trouver Razz
I love you Bisous les Fols de Dol I love you
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Super
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1