La guilde Fol de Dol sur Mylaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de notre guilde pour se tenir au courant de l'actualité, des événements et de nos conneries !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Laissez-moi vous compter une histoire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaryel
Pénitent
Zaryel


Messages : 186
Date d'inscription : 01/11/2015

Laissez-moi vous compter une histoire... Empty
MessageSujet: Laissez-moi vous compter une histoire...   Laissez-moi vous compter une histoire... EmptySam 23 Jan - 3:28

Les amis, je vais aujourd'hui vous compter une histoire... Une histoire relatant les exploits de grands aventuriers de notre monde, peut-être les plus grands que le Krosmoz ait jamais connu.

Il était une fois... *Ah non Zaryel, c'est nul ça comme début !*

*Bon ok, on la refait...*

Il était deux fois, dans la belle et éclatante cité de Bonta, un jeune iop. Comme tous ses confrères, il ne brillait pas d'une intelligence éblouissante, mais avait sans nul doute le goût de l'aventure. Il réussit, par on ne sait quel moyen, à se lier d'amitié avec l'un des plus grands héros de la grande cité de Brakmar, Zobignole, le meneur de la terrible guilde Fol de Dol et de leurs membres tous plus puissants les uns que les autres. Malgré l'animosité entre les deux nations, notre jeune iop, Timmynimatraqu, réussit à intégrer la guilde brakmarienne.

Sa chasse incessante d'exploits toujours plus impressionnants les uns que les autres l'aura finalement conduit au demi-dieu feca Otomaï, le célèbre alchimiste. Ce dernier promit à notre héros une récompense à la hauteur de la tâche qui l'attendait. Et c'est ainsi qu'il se retrouva à rassembler les âmes de la totalité des monstres du monde des douze. Une fois cette quête gargantuesque accomplie, il fallu exécuter une dernière mission, avant d'accéder à la récompense promise par Otomaï. Ce dernier lui demanda finalement d'aller tabasser l'une des créatures qu'il avait lui-même créé, le kralamoure géant, afin de récupérer son âme.

C'est ainsi que notre jeune iop partit en direction de l'antre du kralamoure géant accompagné de son nouvel ami zobal, avec la ferme intention de manger des sushis de kralamoure au repas du soir.

Après deux défaites cuisantes, lamentables, honteuses de nos deux amis, c'est ce vendredi 22 janvier 2016 qu'ils ont décidé de remettre le couvert, et de retenter leur chance face au monstre. Les probabilités et dires de la populace ne leur donnaient pas plus de 3 tours, et d'ores-et-déjà les ecaflip se pressaient dans les centres de paris sportifs.

Et c'est ainsi que nos valeureux Timmynimatraqu (l'homme dont on ne prononce pas le pseudo) et Zobignole (l'homme à la barbe la plus impec de toute l'Alsace) se sont aventurés pour la troisième fois dans l'antre du terrible monstre.

Alors que certaines équipes l'avaient déjà rousté moult fois dans le temps imparti pour pénétrer dans l'antre, nos courageux guerriers avançaient doucement, mais surement. Ils arrivèrent finalement en face de la bête.

L'homme dont on ne prononce pas le pseudo, pétrifié par la grandeur, la puissance, la beauté du monstre, ne pouvait plus bouger, comme paralysé. Mais c'était sans compter sur les encouragements de ses valeureux compagnons de guilde ainsi que de l'énorme soutien de son ami et coéquipier, Zobignole. L'homme à la barbe impec' ne se démontant pas, il réussit peu à peu à redonner du courage à notre ami dont on ne prononce pas le pseudo, et après des tours et des tours de combat acharné, ils réussirent à abattre la bête.

Laissez-moi vous compter une histoire... Tim10
Revenir en haut Aller en bas
Zobi
Meneur
Zobi


Messages : 345
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 31
Localisation : Alsace

Laissez-moi vous compter une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi vous compter une histoire...   Laissez-moi vous compter une histoire... EmptySam 23 Jan - 21:36

Rho lala Zaza c'est trop cool Smile jolie petite patte, ça fait plaisir de voir en aussi belle lumière nos deux échecs cuisants !
c'est ma nouvelle histoire préférée, j'arrive pas mal à m'identifier à l'homme dont on ne prononce pas le pseudo mais c'est l'histoire de Zobignole que je veux connaitre plus en détails Surprised
-l'homme à la barbe impec'... j'vais en faire un t-shirt-
Revenir en haut Aller en bas
https://foldedol.forumactif.org
 
Laissez-moi vous compter une histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire...
» Ma petite vie pour vous ! :D
» Mes métiers si vous avez besoin !
» Le (futur) stuff de mes persos, si ça peut vous intéresser
» Si vous êtes déshydraté, buvez du Twopicana ! ( Ou Tropicana au choix )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Fol de Dol sur Mylaise :: In Game-
Sauter vers: