La guilde Fol de Dol sur Mylaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de notre guilde pour se tenir au courant de l'actualité, des événements et de nos conneries !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Celica Prince(sse) de Zofia

Aller en bas 
AuteurMessage
Celica
Secrétaire
Celica


Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 25
Localisation : Sufokia ou Pandala, ça dépend

Celica Prince(sse) de Zofia Empty
MessageSujet: Celica Prince(sse) de Zofia   Celica Prince(sse) de Zofia EmptyVen 23 Juin - 11:07

Anciennement Huppermage Solgaleo, maintenant Celica

Sur ma première présentation, je disais être composé de certains truc de chimie toussa toussa et que je m’appelais Axel, MAIS MAINTENANT QUE LE BAC EST FINI, je peux dire que je suis en réalité composé uniquement, à 100%, de Sirop de Grenadine (C'est toujours bon '^') et je m'appelle toujours Axel, d'ailleurs : Bac fini = Internat fini, du coup je pourrai être préseeeent x3
Maintenant j'ai plus 18 ans, mais 19 ans, (D'habitude on me crois pas) et je suis toujours un graaand NintendoFan, Pokéfan etc .. mais avec une différence maintenant, qui est que j'aime plus vraiment les jeux tout seul, et que je joue BEAUCOUP plus à des jeux qui se jouent à plusieurs, ou au moins avec d'autre gens '^' (Genre Smash Bros, ou des combats Pokemon en Ligne etc)
D'ailleurs, je disais que Salamèche était une Salamandre mangeable ..

.. Bah après expérience, non, Salamèche n'est pas une Salamandre mangeable, je suis tristittude

Bon, sinon, j'étais partis de la guilde parce que des amis voulaient que je vienne avec eux, qu'on fasse notre propre guilde etc ..
Baaah ... ça c'est pas passé comme prévu =/
M'ont tous abandonné rapidement, et comme j'avais les cours, l'internat etc baaah ... je jouais pu, du coup je suis pas revenu, mais maintenant que c'est fini, je suis ici

Bref

J'ai jamais été doué pour les présentations '^'

(*Bonus* Ma première Présentation pour ceux qui sont curieux, ou pas '^' https://foldedol.forumactif.org/t165-solgaleo-aka-le-gens-qu-on-sait-pas-si-c-est-un-garcon-ou-une-fille )
Celica Prince(sse) de Zofia Sans10


Dernière édition par Celica le Ven 23 Juin - 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celica
Secrétaire
Celica


Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 25
Localisation : Sufokia ou Pandala, ça dépend

Celica Prince(sse) de Zofia Empty
MessageSujet: Re: Celica Prince(sse) de Zofia   Celica Prince(sse) de Zofia EmptyVen 23 Juin - 11:08

Oh, j'avais pas prévu que l'image serait aussi grosse °^°
Revenir en haut Aller en bas
 
Celica Prince(sse) de Zofia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Fol de Dol sur Mylaise :: Les présentations de membres à l'essai-
Sauter vers: