La guilde Fol de Dol sur Mylaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de notre guilde pour se tenir au courant de l'actualité, des événements et de nos conneries !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Solgaleo AKA le gens qu'on sait pas si c'est un garçon ou une fille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Solgaleo

Solgaleo


Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 25

Solgaleo AKA le gens qu'on sait pas si c'est un garçon ou une fille Empty
MessageSujet: Solgaleo AKA le gens qu'on sait pas si c'est un garçon ou une fille   Solgaleo AKA le gens qu'on sait pas si c'est un garçon ou une fille EmptySam 1 Oct - 10:53

Coucouuu ! On m'a dis de venir me présenter ici

Du coup voilà c'est fai/PAN/

Bon sinon, je me présente pour postuler au rang de Champion d'Arène du Monde des Douze (On m'a dis que j'avais le choix '^')
Après sinon, ce que je peux dire c'est moi c'est que je m'appelle Xx_D4rkHuppermageSasuke_xX (ou Axel si vous voulez) et que j'ai 2 décennies moins un cinquième de décénie (18 ans en gros), je suis fais à 70% "d'Acide 2,4-dimethylhexanoique" et à 15% de "N-Ethylbutan-1-amine" (Dédicace à ma professeur de Science Physique Chimie en Laboratoire qui voit que j'apprend mes cours) et les 15% restant c'est du sirop à la Grenadine (Parce que c'est bon)
Après, je suis en internat la semaine, ce qui fais que je suis plus là entre le dimanche soir et le vendredi soir (pas pratique '^') et que m'abonner une semaine, pour jouer 2 jours baaah .. nul ;; (Je m'abonnerai surement quand même parce que "Yo l'eau")

SINON, en vrai je suis ... NintendoFan, Pokefan, j'aime beaucoup les RPG et J-RPG, et comme le demande si bien chaque professeur Pokémon : Es-tu un garçon ou une fille ?

Bah je suis : ERROR 404/PAN/
Non, en vrai, bah j'ai envie de faire plané le mystère
Mais ça peut être frustrant
Mais ça peut être drôle
Mais frustrant
Mais drôle
"Aime des Airs" ou "Péter des R" comme on dit x3

Je sais que ma présentation ne POUVEZ PAS dépasser celle de Ben, mais chut, j'fais ce que je veux, par exemple je maintiens que Salamèche est une salamandre mangeable '^'

Bon aller maintenant je le dis, je suis : "QUEL REPONSE DONNERA SOLGALEO ? VOUS LE SAUREZ DANS LE PROCHAIN EPISODE INTITULER << J'sais pas >>"/PAN/

Pardon

Tout ce que je dirai c'est que j'aime les garçons, du coup il reste ... bah toujours 2 choix, sois je suis gay, sois je suis une fille, à vous de voir =p

Dans tout les cas, j'assumerai les deux =3

*Suis un garçon mais chuuut*
Revenir en haut Aller en bas
Zobi
Meneur
Zobi


Messages : 345
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 30
Localisation : Alsace

Solgaleo AKA le gens qu'on sait pas si c'est un garçon ou une fille Empty
MessageSujet: Re: Solgaleo AKA le gens qu'on sait pas si c'est un garçon ou une fille   Solgaleo AKA le gens qu'on sait pas si c'est un garçon ou une fille EmptyDim 2 Oct - 13:18

enfin la réponse au mystère ! bienvenue par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://foldedol.forumactif.org
Djin-D
Bourreau
Djin-D


Messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 29
Localisation : poitiers

Solgaleo AKA le gens qu'on sait pas si c'est un garçon ou une fille Empty
MessageSujet: Re: Solgaleo AKA le gens qu'on sait pas si c'est un garçon ou une fille   Solgaleo AKA le gens qu'on sait pas si c'est un garçon ou une fille EmptyVen 7 Oct - 12:34

moi je sait si c'est un garçon ou une fille mais ça casserai un mythe de le révéler, enfin bref bienvenue dans la plus belle des guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Podzob
Eclaireur
Podzob


Messages : 261
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 32
Localisation : online

Solgaleo AKA le gens qu'on sait pas si c'est un garçon ou une fille Empty
MessageSujet: Re: Solgaleo AKA le gens qu'on sait pas si c'est un garçon ou une fille   Solgaleo AKA le gens qu'on sait pas si c'est un garçon ou une fille EmptyVen 7 Oct - 23:49

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solgaleo AKA le gens qu'on sait pas si c'est un garçon ou une fille Empty
MessageSujet: Re: Solgaleo AKA le gens qu'on sait pas si c'est un garçon ou une fille   Solgaleo AKA le gens qu'on sait pas si c'est un garçon ou une fille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solgaleo AKA le gens qu'on sait pas si c'est un garçon ou une fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Fol de Dol sur Mylaise :: Les présentations de membres à l'essai-
Sauter vers: