La guilde Fol de Dol sur Mylaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de notre guilde pour se tenir au courant de l'actualité, des événements et de nos conneries !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ne pas s'ennuyer sur dofus - un nouveau départ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Podzob
Eclaireur
Podzob


Messages : 261
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 32
Localisation : online

ne pas s'ennuyer sur dofus - un nouveau départ Empty
MessageSujet: ne pas s'ennuyer sur dofus - un nouveau départ   ne pas s'ennuyer sur dofus - un nouveau départ EmptyMer 8 Juin - 6:47

Salut tous,

ces temps ci sur Mylaise avouons le c'est pas la folie, on a tous a peu pres fait le tour du jeu pvm ou on s'en approche et on ne tend pas vraiment vers le pvp. Pour la plupart notre temps de jeu se résume entre kamatage et achat ou fm de stuff et c'est assez rébarbatif. Dédicace a Tim qui as pris 10 ans en attendant a notre zaap qu'il se mettrent a pleuvoir^^.

Alors Mnez m'a invité a regarder ce qu'il se passait du coté d'Agride... honnêtement j'ai l'impression de revenir aux fondammentaux du jeu. On joue bl "pour le moment" et pas sasa! une fois passé le cap des quêtes incarnam et astrub on se lance dans l'aventure et c'est relativement difficile (pas pénalisant mais plutot motivant). On a donc décidé d'y créer une petite guilde avec provisoirement le nom de "Ceux qui ont vaincu Loth"

Lorsque vous vous ennuyez sec sur mylaise n'hésitez pas a faire des petits persos sur agride, l'économie y est très dynamique et une véritable communauté de joueurs est présente.

Soyons clair je ne parle pas de migrer définitivement sur Agride, j'aime trop FDD et mes personnages pour cela Smile simplement quand je vois qu'il y a peu d'animation sur Mylaise et que je ne suis pas motivé a kamater je ne m'interdit pas de tromper mon serveur avec un plus jeune, plus beau, plus vigoureux Smile bien a vous les potos
Revenir en haut Aller en bas
Mnezys
Bras droit
Mnezys


Messages : 196
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 42
Localisation : Nantes

ne pas s'ennuyer sur dofus - un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: ne pas s'ennuyer sur dofus - un nouveau départ   ne pas s'ennuyer sur dofus - un nouveau départ EmptyMer 8 Juin - 9:57

j'ai rien à redire il a tout dit !
ah si il faudra revoir le visuel du blason ^^ mais pour ça :

blason de la guilde en arrière
on a besoin de vos vous !
*doigt qui pointe vers vous *
Revenir en haut Aller en bas
Podzob
Eclaireur
Podzob


Messages : 261
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 32
Localisation : online

ne pas s'ennuyer sur dofus - un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: ne pas s'ennuyer sur dofus - un nouveau départ   ne pas s'ennuyer sur dofus - un nouveau départ EmptyLun 20 Juin - 9:29

Il y a du bon kamas dans ma kamatière... quand une ressources pars en une semaine chez nous que se passe t il sur Agride?

ne pas s'ennuyer sur dofus - un nouveau départ Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Mnezys
Bras droit
Mnezys


Messages : 196
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 42
Localisation : Nantes

ne pas s'ennuyer sur dofus - un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: ne pas s'ennuyer sur dofus - un nouveau départ   ne pas s'ennuyer sur dofus - un nouveau départ EmptyLun 20 Juin - 18:26

(tout se vend la journée au grand maximum, et souvent dans l'heure)
Revenir en haut Aller en bas
Zaryel
Pénitent
Zaryel


Messages : 186
Date d'inscription : 01/11/2015

ne pas s'ennuyer sur dofus - un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: ne pas s'ennuyer sur dofus - un nouveau départ   ne pas s'ennuyer sur dofus - un nouveau départ EmptyMar 21 Juin - 16:41

Traîtres !
Revenir en haut Aller en bas
Podzob
Eclaireur
Podzob


Messages : 261
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 32
Localisation : online

ne pas s'ennuyer sur dofus - un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: ne pas s'ennuyer sur dofus - un nouveau départ   ne pas s'ennuyer sur dofus - un nouveau départ EmptyMer 22 Juin - 15:31

xD venant de toi je ne sais as si c'est convaincant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mnezys
Bras droit
Mnezys


Messages : 196
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 42
Localisation : Nantes

ne pas s'ennuyer sur dofus - un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: ne pas s'ennuyer sur dofus - un nouveau départ   ne pas s'ennuyer sur dofus - un nouveau départ EmptyMer 22 Juin - 23:33

"Ceux qui ont vaincu Loth" ne trainent pas : UP guilde 16 !
Venez nous rejoindre sur agride juste pour un intermède mylaisien ou une plus longue épopée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Podzob
Eclaireur
Podzob


Messages : 261
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 32
Localisation : online

ne pas s'ennuyer sur dofus - un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: ne pas s'ennuyer sur dofus - un nouveau départ   ne pas s'ennuyer sur dofus - un nouveau départ EmptyJeu 23 Juin - 19:16

bientot faconneur lvl 50 Wink liste des trophés et recettes pour dropper :

vigoureux mineur : 1 x Rutile + 2 x Galet cramoisi + 1 x Substrat de Bocage + 10 x Pépite + 10 x Langue de Croc Gland + 1 x Grelot

observateur : 1 x Rutile + 2 x Galet cramoisi + 1 x Substrat de Bocage + 10 x Pépite + 10 x Papier Charbon + 1 x Pommeau d'Epée

miraculé mineur : 1 x Rutile + 2 x Galet cramoisi + 1 x Substrat de Bocage + 10 x Pépite + 10 x Lamelle de Champa Marron + 10 x Dent de Wabbit

chanceux mineur : 1 x Rutile + 2 x Galet cramoisi + 1 x Substrat de Bocage + 10 x Pépite + 10 x Antennes de Vilinsekt + 1 x Œuf d'Arakne Majeure

enragé mineur : 1 x Rutile + 2 x Galet cramoisi + 1 x Substrat de Bocage + 10 x Pépite + 10 x Lamelle de Champa Rouge + 10 x Fleur de Bulbiflore
Revenir en haut Aller en bas
Sakapuss




Messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2016

ne pas s'ennuyer sur dofus - un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: ne pas s'ennuyer sur dofus - un nouveau départ   ne pas s'ennuyer sur dofus - un nouveau départ EmptyVen 24 Juin - 16:32

je me demandais pourquoi vous parliez tout le temps de Agride xD bon ben je me lance alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Mnezys
Bras droit
Mnezys


Messages : 196
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 42
Localisation : Nantes

ne pas s'ennuyer sur dofus - un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: ne pas s'ennuyer sur dofus - un nouveau départ   ne pas s'ennuyer sur dofus - un nouveau départ EmptyVen 24 Juin - 17:26

allez viens copain !
Revenir en haut Aller en bas
Sakapuss




Messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2016

ne pas s'ennuyer sur dofus - un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: ne pas s'ennuyer sur dofus - un nouveau départ   ne pas s'ennuyer sur dofus - un nouveau départ EmptyVen 24 Juin - 19:03

Bon j'ai créé un osa en vue de la refonte mais bon j'me tâte... Un iop ca reste une bonne option pour roxer tout le long du up x)
Revenir en haut Aller en bas
Podzob
Eclaireur
Podzob


Messages : 261
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 32
Localisation : online

ne pas s'ennuyer sur dofus - un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: ne pas s'ennuyer sur dofus - un nouveau départ   ne pas s'ennuyer sur dofus - un nouveau départ EmptySam 25 Juin - 1:08

Héhé la sous-guilde se développe ! bienvenue parmi nous saka et pépé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaryel
Pénitent
Zaryel


Messages : 186
Date d'inscription : 01/11/2015

ne pas s'ennuyer sur dofus - un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: ne pas s'ennuyer sur dofus - un nouveau départ   ne pas s'ennuyer sur dofus - un nouveau départ EmptySam 25 Juin - 15:26

Toujours plus de traîtres !

Des nouvelles extensions super belles sortent et vous en profitez pas salopios !
Revenir en haut Aller en bas
Podzob
Eclaireur
Podzob


Messages : 261
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 32
Localisation : online

ne pas s'ennuyer sur dofus - un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: ne pas s'ennuyer sur dofus - un nouveau départ   ne pas s'ennuyer sur dofus - un nouveau départ EmptyMar 28 Juin - 19:34

ne pas s'ennuyer sur dofus - un nouveau départ Captur12



Boom et pour ce petit donjon on est super fier^^
Revenir en haut Aller en bas
Nesta
Protecteur



Messages : 52
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 27

ne pas s'ennuyer sur dofus - un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: ne pas s'ennuyer sur dofus - un nouveau départ   ne pas s'ennuyer sur dofus - un nouveau départ EmptyMar 28 Juin - 19:41

Putin qu'on est bons.
Revenir en haut Aller en bas
Mnezys
Bras droit
Mnezys


Messages : 196
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 42
Localisation : Nantes

ne pas s'ennuyer sur dofus - un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: ne pas s'ennuyer sur dofus - un nouveau départ   ne pas s'ennuyer sur dofus - un nouveau départ EmptyMar 28 Juin - 21:29

sous les feux de la rampe ! GG les gas
Revenir en haut Aller en bas
Mnezys
Bras droit
Mnezys


Messages : 196
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 42
Localisation : Nantes

ne pas s'ennuyer sur dofus - un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: ne pas s'ennuyer sur dofus - un nouveau départ   ne pas s'ennuyer sur dofus - un nouveau départ EmptyVen 22 Juil - 18:37

doudi doudi
je suis de retour sur Agride et sans doute en pause à durée indéterminée sur Mylaise mis a part des passages pour le commerce et papoter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ne pas s'ennuyer sur dofus - un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: ne pas s'ennuyer sur dofus - un nouveau départ   ne pas s'ennuyer sur dofus - un nouveau départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ne pas s'ennuyer sur dofus - un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ mimas
» Départ Sylv et Kaci
» votre dofus en 2017 ?
» Code cadeau Dofus
» mon extension dofus a moi un debut a paufiner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Fol de Dol sur Mylaise :: In Game-
Sauter vers: