La guilde Fol de Dol sur Mylaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de notre guilde pour se tenir au courant de l'actualité, des événements et de nos conneries !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pchiiit Vruuut

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vapo




Messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2016

Pchiiit Vruuut  Empty
MessageSujet: Pchiiit Vruuut    Pchiiit Vruuut  EmptyVen 5 Fév - 14:46

Salut salut! ^^ (abusons de ce smiley vu que l'accent circonflexe ne sera bientôt plus qu'un souvenir! Afin de rendre hommage à ce bouton de la langue française, j'essayerai de cases un maximum de mots en comportant.)

Bon bah puisque c'est l'usage chez vous bah je poste ma candidature, tout en vous rappelant au passage que les salamandres ne se mangent pas, contrairement aux cacahuètes que vous pouvez tranquillement déguster en me lisant.

Alors voilà, moi c'est Vaporisey, une steameuse lvl 162. Je joue depuis la 1.00, mais j'ai souvent fait les stop/reprise si connus dans notre univers... Dans le temps, j'avais réussi a monter une team de 8 lvl 200 à la grande (ou pas) époque de farm no brain du glours a grand coup de spam cac! Mais trop faire la même chose dégoûte et saoule vite, et donc j'ai fait une pause et abandonné cette team. A ma reprise, je suis retourné sur Mylaise, serveur qui m'avait le plus plu durant mon expérience du monde des 12, où j'ai créé une xel d'abbord, puis une steam.

Niveau guildes, j'ai été dans CDK depuis ma reprise, mais j'ai un peu envie de changer d'air alors je viens toquer à votre porte. Pourquoi vous? Et bien votre blason va bien avec mes couleurs #SkillSwag quand je jouais sur Mylaise avant (vers 1.2x) j'étais un peu fasciné par votre guilde, du genre "mais qu'est-ce que c'est que ce nom?? Ils ont éternués quand ils ont donné le nom de la guilde lors de l'enregistrement à la milice? Son meneur été trop alcoolisé pour articuler lors de la fondation?" Bref que d'interrogations! De plus le premier contact que j'ai eu avec un de vos membre a été très agréable (ah bravo!)

Irl: je suis quelqu'un de 21 ans qui habite en Irlande voila voila, je travaille dans l'audiovisuel, d'où un emploi du temps variable...


Sur ce je vous laisse, si vous voulez plus de précision, je me ferai un plaisir de vous répondre!


Vaporeusement vôtre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaryel
Pénitent
Zaryel


Messages : 186
Date d'inscription : 01/11/2015

Pchiiit Vruuut  Empty
MessageSujet: Re: Pchiiit Vruuut    Pchiiit Vruuut  EmptyVen 5 Fév - 14:52

Yeaaaaaah un copain de l'autre côté de la Manche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zobi
Meneur
Zobi


Messages : 345
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 30
Localisation : Alsace

Pchiiit Vruuut  Empty
MessageSujet: Re: Pchiiit Vruuut    Pchiiit Vruuut  EmptySam 6 Fév - 1:18

Salut salut Vapo, Zobi à l'appareil !
j'ai pas encore réussi à te contacter par mp, ce qui n'est pas pratique pour échanger par... mp Surprised
tout semble bon, en règle et toussa toussa pour qu'on t'invite à faire une petite période d'essai de par chez nous !
donc si jamais tu vois un Timmynimatraqu, un Velvet, un Zaryel un membre de la famille Stohelit ou bien un moi même, tu balances un petit mp et tu devrais pas trop tarder à avoir une invitation pour rejoindre les Fols !
Revenir en haut Aller en bas
https://foldedol.forumactif.org
velvet
Traître
velvet


Messages : 53
Date d'inscription : 09/11/2015
Localisation : est france

Pchiiit Vruuut  Empty
MessageSujet: Re: Pchiiit Vruuut    Pchiiit Vruuut  EmptyDim 7 Fév - 11:35

moi j'ai inviter notre nouvelle recrue car j'ai trouvé egalement son contact cool,bravo pour cette diatribe sympa a lire en tout cas.
quand je t'ai dis pour les 20 mi a donner par semaine au meneur lors de notre premier contact j'ai kiffer ta reponse donc bienvenue au royaume des faileurs pour cette periode d'essaie

un barbe le matin chatouille ,de ma femme ,le bas rein. (une allusion a qq de connus dont je tairais le nom)
Revenir en haut Aller en bas
timmynimatraqu
Réserviste
timmynimatraqu


Messages : 29
Date d'inscription : 07/11/2015
Localisation : Anus de Pod... probablement

Pchiiit Vruuut  Empty
MessageSujet: Re: Pchiiit Vruuut    Pchiiit Vruuut  EmptyDim 7 Fév - 21:08

M'a bien l'air sympa ce vapo (au passage bien joué pour l’hommage a l'accent circonflexe il ne servira plus qu'a faire des smiley en effet c'est triste)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pchiiit Vruuut  Empty
MessageSujet: Re: Pchiiit Vruuut    Pchiiit Vruuut  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pchiiit Vruuut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Fol de Dol sur Mylaise :: Les présentations de membres à l'essai-
Sauter vers: