La guilde Fol de Dol sur Mylaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de notre guilde pour se tenir au courant de l'actualité, des événements et de nos conneries !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Dites bonjour à la madame !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bacat

Bacat


Messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 31
Localisation : Dans l'anus de Zaza

Dites bonjour à la madame !  Empty
MessageSujet: Dites bonjour à la madame !    Dites bonjour à la madame !  EmptyVen 29 Jan - 23:32

KikoooooooLolololOOOOOl Mdr !
Salut à toutes et à tous, mais surtout à toutes !
Comment ça va ? Bien dormi ? Encore de la bave partout ?

Bon bah je poste ici parce que le forum est tellement bien fait que je vois pas de catégorie "recrutement" ! Et puis le miracle de la technologie et de vos doigts habiles combleront mon manque de sens de l'orientation, au pire. Héhé

Donc, je me présente, je m'appelle Hélène, et je suis une fille comme les autres. Et même que toutes mes peines tombent dans l'oubli un jour ou l'autre. ( Ehouais personne connait jamais la suite, bah moi, si )
M'enfin à la limite je préfère Bacat, c'le pseudo de ma sadidette salopette qui stagne lvl 196 depuis ma lente reprise y'a quelques semaines de ça, mais même que j'm'en fout tayu 'esh
Et si je reprend, C'EST POUR M'AMUSER ! On s'en fout d'la roxitude U.U (lol lol mdr )
Sinon, jsuis toujours la à la fac, ( M1 droit des affaires... mais tout le monde s'en fout )  enfin par correspondance, comme ça jsuis prof à côté, j'aime bien.Du coup, j'ai 23 ans, mais j'ai l'impression d'avoir déjà eu 15 gosses haha ( looool lol lol mdrrr )  Et je suis PACSée avec un homme merveilleux *violons* depuis aout dernier.
Par conséquent je peux affirmer avec une quasi-certitude que je suis d'une maturité irréprochable !  ( attendez j'afk dans ma présentation, je vais faire caca )

A part ça, mon mode de jeu c'est le business ( keskyaaaa ?! *tship* ) , donc j'vous aurait d'la dd purifiée au max à un prix défiant toute concurrence ( ne pas ingérer crue ) , et ça m'a surtout permis de me refaire un stuff complet et renflouer les caisses en quelques semaines , sans rien quémander haha
Du coup j'avoue que j'organise pas grand chose, même jamais rien si on prend le terme "organiser" littéralement.. Ca compte dire  "Venez on va en dj?" quand on s'emmerde ? ( merde, j'ai dit un gros mot, j'éspère que je ne vais pas être purement et simplement exclue !  MERDE ! j'en ai redis ! )

Bref, aujourd'hui de nouveau stuff ( c'pas un truc de ouf mais bon, ça va, je me fais plus tacler par les porkass =D ) et prête a reprendre le jeu pour de bon, je reviens vers vous, mes chers petits, pour voir si vous voulez toujours de moi..

Je ne jouerai pas encore beaucoup au vu de la dose de taff que j'ai cette année, mais n'empêche que j'ai envie de revenir ='x Vos faces de prout me manquent trop !

P.S : Me dites pas que j'ai pas lu la charte, sinon c'est que vous ne la connaissez pas vous même =3


Dernière édition par Bacat le Lun 1 Fév - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaryel
Pénitent
Zaryel


Messages : 186
Date d'inscription : 01/11/2015

Dites bonjour à la madame !  Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjour à la madame !    Dites bonjour à la madame !  EmptySam 30 Jan - 3:24

Ah bah c'est pas trop tôt ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bacat

Bacat


Messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 31
Localisation : Dans l'anus de Zaza

Dites bonjour à la madame !  Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjour à la madame !    Dites bonjour à la madame !  EmptySam 30 Jan - 9:26

Je te merde, lâcheur ! ( Arf encore un gros mot >< )

Y'en a qui ont une vie IRL, en dehors des branlettes entre colocs hétéro-curieux hahaha


EDIT: Et t'as pas dit bonjour... Alors j'vais t'niker ta mère ! OUAIOUAIOUAIIIIS ( cf: Vald "Il a pas dit bonjour", Chanson la moins pouêtique ever )
Revenir en haut Aller en bas
Zobi
Meneur
Zobi


Messages : 345
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 30
Localisation : Alsace

Dites bonjour à la madame !  Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjour à la madame !    Dites bonjour à la madame !  EmptySam 30 Jan - 17:40

T'as pas lu la charte !
Revenir en haut Aller en bas
https://foldedol.forumactif.org
Bacat

Bacat


Messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 31
Localisation : Dans l'anus de Zaza

Dites bonjour à la madame !  Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjour à la madame !    Dites bonjour à la madame !  EmptyDim 31 Jan - 9:21

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Podzob
Eclaireur
Podzob


Messages : 261
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 32
Localisation : online

Dites bonjour à la madame !  Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjour à la madame !    Dites bonjour à la madame !  EmptyLun 1 Fév - 6:41

hum salut! (c'est moi ou les anglais et les potes a zaza vont faire une majorité? ... c'est une mutinerie j'en suis sur !) ^^ bienvenue a toi zaza à bcp parlé de toi a croire qu'il a des vues... xd
Revenir en haut Aller en bas
Bacat

Bacat


Messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 31
Localisation : Dans l'anus de Zaza

Dites bonjour à la madame !  Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjour à la madame !    Dites bonjour à la madame !  EmptyLun 1 Fév - 11:50

Salut =D Lool les potes de Zaza ? Ce petit suppositoire n'est rien sans moi ! Donc c'est mon pote, et pas l'inverse haha

Et c'est connu qu'il a des vues, il le dit pas mais je suis toujours dans un coin de sa tête, dans ses rêves les plus sombres, les plus inavouables, dans lesquels on mange du fromage et du saucisson ensemble en pensant à la vie qu'on aurait pu avoir si les circonstances avaient été différentes... On est le cul et la chemise, la crème et le café, la prostituée et la capote, Shirley et Dino, les ragnagnas et les tampons, les tampons et le petit chemin boueux.. Même ta mère et ton père. Et bim.
Revenir en haut Aller en bas
Zaryel
Pénitent
Zaryel


Messages : 186
Date d'inscription : 01/11/2015

Dites bonjour à la madame !  Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjour à la madame !    Dites bonjour à la madame !  EmptyLun 1 Fév - 13:52

Tin Pod c'est pas cool t'as niqué ma mutinerie et mon plan pour la pécho en un seul message ! Mais je les aurai un jour, j'les aurai !

Quand je serai meneur et que j'aurai pécho Bacat, je prendrai un malin plaisir à t'exclure définitivement de la guilde !

Pourquoi est-ce que je suis allé chez Zobi à ton avis ? Boum un ptit keylogger sur son PC !

J'attend juste le moment propice pour le hacker tout en me mettant meneur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zobi
Meneur
Zobi


Messages : 345
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 30
Localisation : Alsace

Dites bonjour à la madame !  Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjour à la madame !    Dites bonjour à la madame !  EmptyLun 1 Fév - 15:21

Bon Bacat on a beaucoup de mal à être co en même temps on dirait bien !
J'aurais aimé papoter avec toi pour te parler des petits changements qu'il y a eu sur le recrutement, là par exemple il n'y a pas de sondage pour rentrer mais il y en a un en validation au terme des 2 semaines d'essai
du coup dès que t'es co en même temps que quelqu'un de la guilde que tu connais faut te faire recruter, on te fais attendre depuis assez longtemps comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://foldedol.forumactif.org
Bacat

Bacat


Messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 31
Localisation : Dans l'anus de Zaza

Dites bonjour à la madame !  Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjour à la madame !    Dites bonjour à la madame !  EmptyMar 2 Fév - 11:06

Hahaha Zaza qui s'invente une vie, c'est plutot fun Razz T'inquiète, nous nous emparerons de la guilde et chevaucherons dans le soleil couchant en les détruisant TOUS ! MOUAHAHAHAHAH


Ah ! Désolée je suis rarement co le soir en fait ^^" Surtout quand Julien est là =")
Ca marche je me ferais recrut' =) Bah moi je comprenais la necessité de la candid hein, mais j'crois que c'est vous qui avez le plus attendu au final héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Podzob
Eclaireur
Podzob


Messages : 261
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 32
Localisation : online

Dites bonjour à la madame !  Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjour à la madame !    Dites bonjour à la madame !  EmptyMer 3 Fév - 1:40

bon pour mettre des batons dans les roues a zaza on sait tous comment faire ... lui parler de la france et lui démontrer comment l’Angleterre c'est nul mais maintenant qu'il a une acolyte ca se complique réellement ! on a un détective dans la guilde? quelqu'un de compétant pour pas cher?
Revenir en haut Aller en bas
Bacat

Bacat


Messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 31
Localisation : Dans l'anus de Zaza

Dites bonjour à la madame !  Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjour à la madame !    Dites bonjour à la madame !  EmptyMer 3 Fév - 9:01

Je serais jamais porte parole d'un autre pays que la France, j'ai des valeurs moi, pas comme certains expat' qui se complaisent dans leur jelly !
Parle lui de sa nana qui est loiiiiin et de la suite logique : Ses colocs et lui qui aiment ramasser la savonnette =3
Revenir en haut Aller en bas
Podzob
Eclaireur
Podzob


Messages : 261
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 32
Localisation : online

Dites bonjour à la madame !  Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjour à la madame !    Dites bonjour à la madame !  EmptyJeu 4 Fév - 6:25

et voila le duo magique est partie en vrille^^ zaza tu l'as dans l'os Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bacat

Bacat


Messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 31
Localisation : Dans l'anus de Zaza

Dites bonjour à la madame !  Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjour à la madame !    Dites bonjour à la madame !  EmptyJeu 4 Fév - 9:22

Non ! Il l'a dans l'cul ! T'as pas suivi ou quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Zaryel
Pénitent
Zaryel


Messages : 186
Date d'inscription : 01/11/2015

Dites bonjour à la madame !  Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjour à la madame !    Dites bonjour à la madame !  EmptyJeu 4 Fév - 11:13

Ptin vous me fatiguez x) C'est ptet pas plus mal que tu joues plus Pod en fait, 2 d'un coup ça ferait trop...
Revenir en haut Aller en bas
Bacat

Bacat


Messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 31
Localisation : Dans l'anus de Zaza

Dites bonjour à la madame !  Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjour à la madame !    Dites bonjour à la madame !  EmptyJeu 4 Fév - 22:11

Haaaannnnww Ca m'aurait pas pluuuuu j'me s'rais battuuuuuue !

Si t'es pas content fallait pas me supplier de revenir Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dites bonjour à la madame !  Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjour à la madame !    Dites bonjour à la madame !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dites bonjour à la madame !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Fol de Dol sur Mylaise :: Les présentations de membres à l'essai-
Sauter vers: