La guilde Fol de Dol sur Mylaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de notre guilde pour se tenir au courant de l'actualité, des événements et de nos conneries !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La monture de Mario

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshi
Tueur de familiers



Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2017

La monture de Mario Empty
MessageSujet: La monture de Mario   La monture de Mario EmptyLun 17 Avr - 16:11

Pour le bien de vos yeux merci de fermer la page, l'orthographe et moi sa fais 4 comme les persos de ma team actuellement.

Comme tous le monde le sait, la monture de Mario s'appel Yoshi.
Je suis donc venus foutre un coup de pied a Mario et lui voler ses kamas.

S'il vous plait pas de vanne du genre, oh tes tous vert tes un éboueur !!

Comprendra qui pourra.

Bon stop les vannes douteuses, mon expérience sur Dofus remonte a loin ...
Tellement que je sais plus quand j'ai commencer, autour de la 6ème/5ème ce qui doit faire autour d'une petite dizaine d'année a la louche.
J'ai monter plusieurs persos, d'abord un osa sur many, puis d'autre classe en team comme sacri enu etc

Maintenant je suis a fond sur mylaise, j'ai d'ailleurs perdus mes comptes sur many, surement supprimer vus qu'ankama doit faire du trie en vue de la fusion.

Sinon question mylaise j'ai plein de classe, zozo 200 osa 199 éca 199 et d'autre bas lvl du genre enu cra(x2) steam sadida sram etc autour du lvl 140/160 mais bon les kamas me bloque comme tous le monde je pense?

Bref parlons bien parlons peu de moi;
Pour les plus matheux et les plus intellos j'ai une vingtaine d'année et je m'appel .....................................
Si j'me cache derrière un pseudo tu crois que tu va l'avoir aussi facilement ?
Non mais garde moi dans la guilde et p't'être que tu l'auras un jour ... ou pas ... ou si, on verra si tu mange pas de salamandre.
Revenir en haut Aller en bas
 
La monture de Mario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Fol de Dol sur Mylaise :: Les présentations de membres à l'essai-
Sauter vers: