La guilde Fol de Dol sur Mylaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de notre guilde pour se tenir au courant de l'actualité, des événements et de nos conneries !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation de Her-Mes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Her-Mes

Her-Mes


Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 29
Localisation : Glasgow - Scotland

Présentation de Her-Mes  Empty
MessageSujet: Présentation de Her-Mes    Présentation de Her-Mes  EmptyMar 1 Mar - 21:29

Hello les ami(e)s !

Je me présente un peu IRL, je m’appelle Grégoire j’ai 21 ans, je viens de Marseille et j’étudie actuellement en Ecosse (Glasgow) dans le domaine financier pour mon année Erasmus. J’intègrerai une école de commerce à mon retour en France en septembre (l’IAE d’Aix-en-Provence pour être plus précis).

Concernant mon expérience sur le jeu on peut dire que je suis un vrai vieux de la vieille. Une très grosse expérience sur le jeu (Presque 10 ans !) mais principalement en 1.29, dès la 2.0 j’ai stop comme la plupart des anciens joueurs.

Je suis actuellement aux commandes d’un Sram 187 "Her-Mes" axé force.
Et donc la question, pourquoi reprendre ? Tout simplement parce qu’ici j’ai 9h de cours par semaine et un réseau wifi qui me permet seulement de jouer à Dofus en toute tranquillité. J’ai recommencé il y a de ça 1 semaine et j’ai vraiment re-accroché au jeu à ma grande surprise… L’aventure reprend donc son cours ! J’ai déjà pu me familiariser avec les gros changements du jeu qui sont plutôt pas mal ! ( Les chasses au trésor c’est vraiment top ah ah ah ! )

Ensuite, pourquoi votre Guilde, tout simplement car mon Cousin : Morthepri membre de votre Guilde me l’a conseillé et que j’ai besoin de bases solides pour reprendre une bonne expérience sur le "nouveau" jeu et vu votre forum je peux voir que j’ai affaire aux bonnes personnes !

Y faut savoir aussi que j’étais sur le serveur Pouchequot dans la Guilde Echec Critique lvl 200 actuellement. Mais ayant stop extrêmement longtemps, à mon retour la plupart des personnes avec qui je jouais ont stop et donc j’ai décidé de migrer de serveur pour rejoindre mon cousin et intégrer votre Guilde afin de bien recommencer à jouer !

Concernant mes dispos, c’est à peu près tous les jours et ça dépend par rapport à mon programme de révisions, sport & mes sorties mais on va dire de très large disponibilités pour jouer !

J’espère que cette présentation me permettra d’être pris à l’essai dans votre Guilde mais je vous le garantie, Her-Mes ne vous décevra pas !

Et évidemment que les salamandres ne se mangent pas bas voyons…

Amicalement amies dofusiennes, amis dofusiens !

Grégoire / Her-Mes
Revenir en haut Aller en bas
Podzob
Eclaireur
Podzob


Messages : 261
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 32
Localisation : online

Présentation de Her-Mes  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Her-Mes    Présentation de Her-Mes  EmptyMer 2 Mar - 7:07

Salut salut. Sympa ta présentation hate de te croiser su le jeu Wink je serai le mec quasi impossible a lire tellement il fait des fautes^^ bienvenue en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Mnezys
Bras droit
Mnezys


Messages : 196
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 42
Localisation : Nantes

Présentation de Her-Mes  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Her-Mes    Présentation de Her-Mes  EmptyMer 2 Mar - 8:27

Doudi doudi !

Une question hyper importante : Her-Mes est sympathisant de quelle cité  ?
 un indice : Twisted Evil souhaité :sifflotte:

Mnezabell, agent de recrutement de la milice de Brâkmar
Revenir en haut Aller en bas
Her-Mes

Her-Mes


Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 29
Localisation : Glasgow - Scotland

Présentation de Her-Mes  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Her-Mes    Présentation de Her-Mes  EmptyMer 2 Mar - 9:45

Actuellement, je suis un peu comme la Suisse, Neutre .
Je ne prend pas part à ce conflit enfin plus depuis quelques années ce qui me permet de mixer 2 économies différentes en HDV Bonta / Brakmar ! Very Happy

Mais il se pourrait que je repasse d'un des côtés de la force ! Cool

Her-Mes

Revenir en haut Aller en bas
Her-Mes

Her-Mes


Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 29
Localisation : Glasgow - Scotland

Présentation de Her-Mes  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Her-Mes    Présentation de Her-Mes  EmptyMer 2 Mar - 9:46

Podzob a écrit:
Salut salut. Sympa ta présentation hate de te croiser su le jeu Wink je serai le mec quasi impossible a lire tellement il fait des fautes^^ bienvenue en tout cas

Merci bien ! En espérant avoir répondu aux attentes souhaitées ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mnezys
Bras droit
Mnezys


Messages : 196
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 42
Localisation : Nantes

Présentation de Her-Mes  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Her-Mes    Présentation de Her-Mes  EmptyMer 2 Mar - 9:53

(les hdv sont fusionnés et un Brakmarien peut même utiliser le zaap de la petite cité de bonta )
Revenir en haut Aller en bas
Podzob
Eclaireur
Podzob


Messages : 261
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 32
Localisation : online

Présentation de Her-Mes  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Her-Mes    Présentation de Her-Mes  EmptyMer 2 Mar - 10:28

Mnez a raison la force est avec la grande cité, la seule digne d’être vénérée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zobi
Meneur
Zobi


Messages : 345
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 30
Localisation : Alsace

Présentation de Her-Mes  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Her-Mes    Présentation de Her-Mes  EmptyMer 2 Mar - 10:44

Coucou les bonjours ! j'ai envie de dire qu'il ne reste plus qu'un membre co en même temps que toi pour commencer la période d'essai ! j'dis ça j'dis rien : un sram pas brakmarien ça la fout vraiment mal ! j'prend pas parti c'est juste que les bontariens sont mauvais
Revenir en haut Aller en bas
https://foldedol.forumactif.org
Her-Mes

Her-Mes


Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 29
Localisation : Glasgow - Scotland

Présentation de Her-Mes  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Her-Mes    Présentation de Her-Mes  EmptyMer 2 Mar - 12:10

Mnezys a écrit:
(les hdv sont fusionnés et un Brakmarien peut même utiliser le zaap de la petite cité de bonta  )

God Damn it ! ça aussi ça a changé mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Zaryel
Pénitent
Zaryel


Messages : 186
Date d'inscription : 01/11/2015

Présentation de Her-Mes  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Her-Mes    Présentation de Her-Mes  EmptyJeu 3 Mar - 11:08

Et hop un 3e sympathisant d'Outre-Manche, mange ça Pod. Razz Manque plus qu'un gallois haha

Sinon très belle présentation, j'ai hâte de te croiser en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Podzob
Eclaireur
Podzob


Messages : 261
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 32
Localisation : online

Présentation de Her-Mes  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Her-Mes    Présentation de Her-Mes  EmptySam 5 Mar - 5:48

Te fais pas d'idées her zaza il est juste venu parler de lui en faite quand tu auras acces total au fofo tu verras bien qu'il ramène tout a lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Her-Mes  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Her-Mes    Présentation de Her-Mes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Her-Mes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Tim
» Presentation de Yoko
» Présentation de Palimulat
» Présentation de Ya-Micheline
» Présentation de Lory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Fol de Dol sur Mylaise :: Les présentations de membres à l'essai-
Sauter vers: