Le forum de notre guilde pour se tenir au courant de l'actualité, des événements et de nos conneries !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation d'un fossile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Immo

MessageSujet: Présentation d'un fossile   Ven 5 Fév - 14:50

Hello hello, c'est moi, Enu-Immortal ! Je joue à Dofus depuis 5-6 ans, dès les débuts de la guilde pour tout vous dire, et à l'époque beaucoup de choses étaient différentes .. On se battait pour dropper des gelano aux gelées Sad
J'ai 4 persos, enu, sacri, eni et sram, et inutile de vous dire que chacun d'entre eux bat la team de zaza au complet en solo. Razz

Dans la vraie vie .. Je me nomme Clément, j'ai 21 ans et je suis en 3ème année de chimie à l'uni de Genève. Je fais de la musculation, natation, badminton, barathon. L'année prochaine j'espère commencer mon école d'ingénier en chimie à Strasbourg. J'aime matter des films et des séries. Jém pa lé gen ki saven pa ékrir. Je mange de la viande, beaucoup de viande. En fait, je ne comprends pas comment les végétariens s'en passe. Le tofu je trouve ca fade. Sinon, avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux. Quand je m'ennuie je joue à HearthStone ou Dofus. Je suis célibataire. J'aime le chocolat. Je mange de tout sauf du céleri. J'aime pas le Get 27. Ma meilleure phrase d'accroche c'est : " Ton regard de braise me rend merguez ". Au sein de la guilde, j'aimerai avoir le rang meneur, qui est assorti à mon teint. Vous pouvez aussi me poser d'autres questions, j'y répondrai si j'ai envie, sinon bah je répondrai pas. Puis voilà. Je vais continuer à écrire encore pour ne rien dire comme d'habitude car j'adore flooder. Puis en plus parce que je suis séduisant. Je sais ça n'a aucun rapport et alors ?

J'vous love.
Revenir en haut Aller en bas
Zaryel
Pénitent