Le forum de notre guilde pour se tenir au courant de l'actualité, des événements et de nos conneries !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation d'un fossile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Immo

MessageSujet: Présentation d'un fossile   Ven 5 Fév - 14:50

Hello hello, c'est moi, Enu-Immortal ! Je joue à Dofus depuis 5-6 ans, dès les débuts de la guilde pour tout vous dire, et à l'époque beaucoup de choses étaient différentes .. On se battait pour dropper des gelano aux gelées Sad
J'ai 4 persos, enu, sacri, eni et sram, et inutile de vous dire que chacun d'entre eux bat la team de zaza au complet en solo. Razz

Dans la vraie vie .. Je me nomme Clément, j'ai 21 ans et je suis en 3ème année de chimie à l'uni de Genève. Je fais de la musculation, natation, badminton, barathon. L'année prochaine j'espère commencer mon école d'ingénier en chimie à Strasbourg. J'aime matter des films et des séries. Jém pa lé gen ki saven pa ékrir. Je mange de la viande, beaucoup de viande. En fait, je ne comprends pas comment les végétariens s'en passe. Le tofu je trouve ca fade. Sinon, avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux. Quand je m'ennuie je joue à HearthStone ou Dofus. Je suis célibataire. J'aime le chocolat. Je mange de tout sauf du céleri. J'aime pas le Get 27. Ma meilleure phrase d'accroche c'est : " Ton regard de braise me rend merguez ". Au sein de la guilde, j'aimerai avoir le rang meneur, qui est assorti à mon teint. Vous pouvez aussi me poser d'autres questions, j'y répondrai si j'ai envie, sinon bah je répondrai pas. Puis voilà. Je vais continuer à écrire encore pour ne rien dire comme d'habitude car j'adore flooder. Puis en plus parce que je suis séduisant. Je sais ça n'a aucun rapport et alors ?

J'vous love.
Revenir en haut Aller en bas
Zaryel
Pénitent

MessageSujet: Re: Présentation d'un fossile   Ven 5 Fév - 15:01

Moi aussi je mange de la viande et j'aime le chocolat, on est fait pour s'entendre !
Bacat

MessageSujet: Re: Présentation d'un fossile   Mar 16 Fév - 8:27

Ouais sauf que de là où t'es, tu dois pas pouvoir en manger beaucoup ! Alors tu sers à rien

Bon beh j'espere que tu va être repris momo! (et pi moi aussi au passage xD )
La guilde commence à se reremplir avec les vieux d'la vieille, cé bo :O
Podzob
Eclaireur

MessageSujet: Re: Présentation d'un fossile   Mer 17 Fév - 3:10

Ah non bacat! tu peux pas transformer tous les sujets en sujet zaza! je vois votre plan s'insinuer dans les moindres recoins! un peut de respect pour immo qui lui a le bon sens de na pas vivre en Angleterre... à vrai dire c'est encore pire la Suisse... pfeuh ! un canton francais c'est deja ca^^
Bacat

MessageSujet: Re: Présentation d'un fossile   Mer 17 Fév - 9:18

Je transforme rien du tout ! :O D'une part, c'est momo qui a parlé de lui en preum's, et d'autre part, c'était qu'une pauv' ligne pck jsuis obligée de le vanner, il m'inspire ce mec, j'y peux rien, trop de possibilités de médisance dans son existence U.U ( Comme pour ceux qui vivent en Suisse ou en Belgique par exemple... Comment on peut vouloir habiter un faux pays ? :O)

Et tu connais Narcisse, Pod ? Attention à pas te noyer dans ton propre reflet quand tu t'auto-cite (en contextualisant le tout en plus haha ) dans ta sign =3
Zaryel
Pénitent

MessageSujet: Re: Présentation d'un fossile   Mer 17 Fév - 11:06

C'est pas bientôt fini là oh ! Je ne retiendrai que le "il m'inspire ce mec", le reste n'est que fioriture. Very Happy
Bacat

MessageSujet: Re: Présentation d'un fossile   Mar 23 Fév - 8:15

Je crois que le fait de ne comprendre qu'une partie des choses que l'on nous dit et être content quand même ça s'appelle "être un imbécile heureux".. Après moi j'dis ça .. =3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'un fossile   

Présentation d'un fossile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1