Le forum de notre guilde pour se tenir au courant de l'actualité, des événements et de nos conneries !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

poule, je photocopie du sable et j'achete un hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djin-D
Bourreau

MessageSujet: poule, je photocopie du sable et j'achete un hotel    Mar 2 Fév - 21:52

mesdames, messieurs

Bonjour ou bonsoir (tous dépend de l'heure a la quel vous lirez ce message)

Je me presente je suis Djin-d ecaflip mulitielements niveau 156 nouveau dans votre guilde dans la vrai vie:
nom: Arnaud
metiers: tailleur de pierre.
marier?: non j'ai pris espagnole en 4ém
hobbies: les concours de branlette et la drogue
Voila voila je ne sait trop quoi vous dire... si je suis grand beau comme un dieu, plus musclé qu'un dragon ball Z, je suis nul en ortografe mé de toutte fasson sai pa grave avec la nouvele reforme lortografe on sen ba lai staique alors allons y de bon coeur ^^

mes heures de travaille sont de 8h a 17 h (j'ai aussi une heure de route donc plus 18h que 17h ) et il se peut que je ne me connecte pas pendant plusieurs semaines si je suis en déplacement ( je préviendrais au préalable ), je ne fume plus depuis presque 1 jour comme je manque profondément d'inspiration et que je ne sait vraiment pas quoi vous dire si vous le voulez bien je vous laisse me poser les question au quelle vous attendez des réponses.

les salamandres ne se mangent pas

merci d'avoir pris le temps de lire ce message et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Zaryel
Pénitent

MessageSujet: Re: poule, je photocopie du sable et j'achete un hotel    Jeu 4 Fév - 0:53

Des ptites photos de son travail de tailleur de pierre, car il n'arrivait pas à les mettre !

Zobi
Meneur

MessageSujet: Re: poule, je photocopie du sable et j'achete un hotel    Jeu 4 Fév - 6:44

vu comme ça la pierre que tu travailles à l'air super agréable à tailler, j'avais imaginé quelque chose de plus austère, bien beau boulot Smile

Mnezys
Bras droit

MessageSujet: Re: poule, je photocopie du sable et j'achete un hotel    Jeu 4 Fév - 9:28

yep félicitations l'ami ! un artiste de plus Smile
et la dernière est fun mais tu as mis combien de temps pour l'allumer ? car les plaques électriques ne sont pas connu pour leur rapidité ! ( à moins que ce ne soit zaza ça ^^)
Zaryel
Pénitent

MessageSujet: Re: poule, je photocopie du sable et j'achete un hotel    Jeu 4 Fév - 11:16

Non j'avoue ne pas avoir compris la dernière non plus xD En tout cas c'est vrai que c'est du bien beau travail, j'aimerais bien le voir faire en vrai !
Bacat

MessageSujet: Re: poule, je photocopie du sable et j'achete un hotel    Mer 24 Fév - 9:45

AAAAHHHH Mais en fait c'est TOI qui fait les corniches chez tous les Portougesh à côté de chez moi :O Jles reconnais, elles sont blanches aussi. Mens pas. ( Très joli travail, t'as bien raison de montrer ça et pas ta tronche, on sait jamais, ça au moins c'est canon =3 )

PS: Si si, ça fonctionne la clope sur la plaque ! Suffit d'tirer en même temps et de tout juste finir de faire ses pâtes, ou alors être trèèèèès patient.. Ou très en dèche aussi haha
Djin-D
Bourreau

MessageSujet: Re: poule, je photocopie du sable et j'achete un hotel    Mer 9 Mar - 19:20

merci tous le monde (huhuhu) ( #aime les flaterie) bah ouai j'etait vraiment dans la deche de chez deche mais du coup ca va j'ai pas mit trop de temps il suffit de les mettre au max d'attendre quelle rougisse apres tu fait tromber des miette de tabat qui vont bruler directe et avec ces braise tu peut allumer ta clope
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: poule, je photocopie du sable et j'achete un hotel    

poule, je photocopie du sable et j'achete un hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1