La guilde Fol de Dol sur Mylaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de notre guilde pour se tenir au courant de l'actualité, des événements et de nos conneries !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Le dofus ocre de notre cher Tim !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zaryel
Pénitent
Zaryel


Messages : 186
Date d'inscription : 01/11/2015

Le dofus ocre de notre cher Tim ! Empty
MessageSujet: Le dofus ocre de notre cher Tim !   Le dofus ocre de notre cher Tim ! EmptyMar 19 Jan - 12:03

Doudi doudi chers amis foliens !

Je viens aujourd'hui vous proposer une activité pour ce week-end !

Comme vous le savez, (ou si vous ne le savez pas, vous allez le savoir) une ouverture de l'antre du kralamoure géant a été effectuée le week-end dernier.

Cela a pris environ 1h et demi pour que tout le monde se place correctement dans les salles et que l'on finalise son ouverture.

Une fois qu'elle fut ouverte, les vaillants Tim, Zobi et Gaby sont partis affronter le terrible monstre reposant au fond de cette antre, mais vu qu'ils sont trop noobs, ils ont perdu. *Baaaaaah les nuls, m'voyez* s'écriait la foule.

Le dofus ocre de notre cher Tim ! Znajoc

Pour racheter leur honneur, ou les enfoncer encore plus, je propose donc de ré-organiser une ouverture de l'antre ce week-end. Donnez moi donc vos disponibilités afin de décider d'une date ensemble.

Merci de répondre avant demain soir, afin de pouvoir poster un message sur le forum officiel un minimum en avance de façon à prévenir les gens pour qu'ils puissent s'organiser pour nous aider.

Les créneaux habituels sont le vendredi à 20h et le samedi à 16h, donc dites moi quand c'est l'idéal pour vous.

Le top serait de trouver un créneau avec Tim, Zobi, Mnez, et moi au minimum, ce qui permet déjà d'avoir 20 comptes placés en avance sur les 48 dont on a besoin. Les 28 restants viendront d'eux-même si nous faisons assez de pub sur le fofo, en /a et en /r, et avec la participation des autres membres que je n'ai pas cité.

Voilà voilà, dites moi si ça peut être faisable pour vous, en espérant que Tim débloque son ocre ce week-end ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mnezys
Bras droit
Mnezys


Messages : 196
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 42
Localisation : Nantes

Le dofus ocre de notre cher Tim ! Empty
MessageSujet: Re: Le dofus ocre de notre cher Tim !   Le dofus ocre de notre cher Tim ! EmptyMar 19 Jan - 15:25

pas dispo avant 23h le vendredi soir et pas avant 21h le samedi soir ( désolé Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Zobi
Meneur
Zobi


Messages : 345
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 30
Localisation : Alsace

Le dofus ocre de notre cher Tim ! Empty
MessageSujet: Re: Le dofus ocre de notre cher Tim !   Le dofus ocre de notre cher Tim ! EmptyMar 19 Jan - 17:39

j'm'arrangerais selon les disponibilités, pas d'impératif donc je suivrais le mouvement ! bien bonne initiative le Zaza merci pour l'ocre de Tim qu'il me donnera pour l'honneur bafoué de ces deux échecs consécutifs sur le krala (hein Tim, hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://foldedol.forumactif.org
Zaryel
Pénitent
Zaryel


Messages : 186
Date d'inscription : 01/11/2015

Le dofus ocre de notre cher Tim ! Empty
MessageSujet: Re: Le dofus ocre de notre cher Tim !   Le dofus ocre de notre cher Tim ! EmptyMar 19 Jan - 21:00

Alors du coup ça sera pour vendredi soir 20h30. Zobi, Velvet et moi-même nous arrangerons pour remplir la salle de l'arbre Hakam.

Zobi sera le responsable de la salle "Plage de Corail".

Velvet sera le responsable de la salle "Plaines Herbeuses".

Et je serai le responsable de la salle "Jungle Obscure".
Revenir en haut Aller en bas
Zaryel
Pénitent
Zaryel


Messages : 186
Date d'inscription : 01/11/2015

Le dofus ocre de notre cher Tim ! Empty
MessageSujet: Re: Le dofus ocre de notre cher Tim !   Le dofus ocre de notre cher Tim ! EmptyVen 22 Jan - 1:14

Zobi, n'oublie pas de faire tes mules !
Revenir en haut Aller en bas
Zobi
Meneur
Zobi


Messages : 345
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 30
Localisation : Alsace

Le dofus ocre de notre cher Tim ! Empty
MessageSujet: Re: Le dofus ocre de notre cher Tim !   Le dofus ocre de notre cher Tim ! EmptyVen 22 Jan - 15:33

elles sont en place naméoh
Revenir en haut Aller en bas
https://foldedol.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le dofus ocre de notre cher Tim ! Empty
MessageSujet: Re: Le dofus ocre de notre cher Tim !   Le dofus ocre de notre cher Tim ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dofus ocre de notre cher Tim !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre dofus en 2017 ?
» Code cadeau Dofus
» ne pas s'ennuyer sur dofus - un nouveau départ
» mon extension dofus a moi un debut a paufiner
» Timmy est notre ami.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Fol de Dol sur Mylaise :: In Game :: Aide aux donjons, quêtes, drop-
Sauter vers: