La guilde Fol de Dol sur Mylaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de notre guilde pour se tenir au courant de l'actualité, des événements et de nos conneries !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 le 4e perso ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mnezys
Bras droit
Mnezys


Messages : 196
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 42
Localisation : Nantes

le 4e perso  ? Empty
MessageSujet: le 4e perso ?   le 4e perso  ? EmptyJeu 24 Déc - 16:08

Doudi doudi drü  !

Bon après avoir joué un peu le steamer forcé de constater que si c'est plaisant le sort ont une petite portée et il me manque vraiment du ret pm ( le piege du sram n'est pas suffisant) et de la protection et le soin du steamer est pas assez réactif et faire un choix entre la tacti et la gardienne est vraiment chiant en combat  donc le remplacer :

du coup :
j'hesite entre

  • un enu ret pm sac boost corrup retraite anticipée (j'en ai un 200 a transférer de compte)

  • un zobal bouclier apathie un peu de placement (jamais joué )

  • une eniripsa  du soin et protections , un sort ret pm ret pa,  2pa bonus ( loin d'etre la plus maniable sur le ret  pm ) (une 200 a transférer de compte )

  • un cra ret pm  rox de loin et couteau suisse un peu de placement (j'en ai un 179)

  • un feca protection ret pm glyphe ( un peu peut qu'entre els glyphe piege et bombe ce soit la merde ) (jamais joué)


j'attends vos remarques, conseils etc...

pour info : j'ai un panda feu ; sram terre feu (tacle) ; roublard air , xx
possible de change l'élément du panda si je récupère un autre soin.
Revenir en haut Aller en bas
Zobi
Meneur
Zobi


Messages : 345
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 30
Localisation : Alsace

le 4e perso  ? Empty
MessageSujet: Re: le 4e perso ?   le 4e perso  ? EmptyVen 25 Déc - 4:16

Pour ma part je dirais cra, pour peu que tu le joues multi avec du ral pm tu rigoles bien je pense, puis au moins ça te fera du recul sans que t' aies à être au cac de l'adversaire, permet de bien temporiser avec un joli rox en plus de ça
Si vraiment tu veux que ral pm le zobal te permet de virer 8pm par cible pour 8pa, même mieux qu'un nunu !
Revenir en haut Aller en bas
https://foldedol.forumactif.org
Podzob
Eclaireur
Podzob


Messages : 261
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 32
Localisation : online

le 4e perso  ? Empty
MessageSujet: Re: le 4e perso ?   le 4e perso  ? EmptyVen 25 Déc - 20:58

cra ret pa sans hésité, puisque sadi n'est pas dans tes choix (pourtant costaud comme ret pm) le zobal peut en effet retirer des pm mais les panoplies qui navigues entre la vita et le rox sont a mon gout assez difficiles a mettre en place sans rajouter du rall ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaryel
Pénitent
Zaryel


Messages : 186
Date d'inscription : 01/11/2015

le 4e perso  ? Empty
MessageSujet: Re: le 4e perso ?   le 4e perso  ? EmptyMar 5 Jan - 16:30

Perso j'opterais pour enu Eau/Ret PM, c'est très utile en PVM tant pour le ret Pm que les divers buffs et ça permet aussi de rox un minimum, de plus tu n'as pas de tapeur eau donc ça serait l'occaz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 4e perso  ? Empty
MessageSujet: Re: le 4e perso ?   le 4e perso  ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le 4e perso ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Fol de Dol sur Mylaise :: In Game :: Aide aux donjons, quêtes, drop-
Sauter vers: