Le forum de notre guilde pour se tenir au courant de l'actualité, des événements et de nos conneries !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dead le grand, l'immense, le magnifique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DEAD L'CHAMPION
Larbin

MessageSujet: Dead le grand, l'immense, le magnifique !   Ven 18 Déc - 22:32

Yo les ptits mecs et les moins mecs !

Vous m'avez reconnu ? Eh oui c'est moi super connard  euh... Dead ou encore Zukay c'est comme vous voulez !

Alors, en ce qui concerne ma vie de la vrai vie à moi, mon jolie petit nom c'est Thibault mais la plupart de mes amis (oui j'en ai 2-3 enfin je crois...) m'appelle Thibs ! Cette année j'ai commencé a étudié en école de commerce à Lyon mais je sais pas trop encore dans quel métier me lancer. Sinon ma terre natale c'est l'Alsace du côté de Mulhouse là où la vie est paisible et prospère (lol).
A part ça, je fais du football depuis l'âge de 6 ans et j'aime beaucoup le sport (du moins le regarder à la télé parce que le faire c'est un plus fatiguant quoi). Depuis tout petit j'suis aussi fan de jeux vidéo, en fait pas tant que ça mais j'y ai toujours beaucoup joué sur ordi ou encore sur playstation voir même xbox. Irl j'suis quelqu'un de plutôt réservé avec les gens que je connais pas trop.

Pour le côté Ig, je joue à dofus depuis 2009 donc environ 6 ans, j'ai joué pas mal de personnage avant de trouver le bon et d'atteindre le niveau maximum avec mon iop Thz-deadx en 2014. En ce moment je joue plutôt mon sram Zukay et essentiellement en Kolizeum. Je ne joue plus trop pour augmenter de niveau mais plus pour blablater en /g et me battre avec des gros méchants du coup.
Mon aventure avec les Fols a débuté le 10 juin 2013. Cela fait donc plus de 2 ans que j'occupe le doux poste de larbin chez les fous.  Je pense que ça été les deux années les plus longues de ma vie.  

VOILA VOILA A PLUS MES PTITS CHOUX
Revenir en haut Aller en bas
Mnezys
Bras droit

MessageSujet: Re: Dead le grand, l'immense, le magnifique !   Ven 18 Déc - 22:59

j'ai trouvé mon copain de koli ^^
Nesta
Protecteur

MessageSujet: Re: Dead le grand, l'immense, le magnifique !   Ven 18 Déc - 23:28

Si tes amis t'appellent Thibs, laisses-moi t'appeler Theub.

Theub de Milhouse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dead le grand, l'immense, le magnifique !   

Dead le grand, l'immense, le magnifique !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1