La guilde Fol de Dol sur Mylaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de notre guilde pour se tenir au courant de l'actualité, des événements et de nos conneries !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Zaryel l'anglais !

Aller en bas 
AuteurMessage
Zaryel
Pénitent
Zaryel


Messages : 186
Date d'inscription : 01/11/2015

Zaryel l'anglais ! Empty
MessageSujet: Zaryel l'anglais !   Zaryel l'anglais ! EmptyMer 16 Déc - 14:26

Doudi doudi drü chers amis foliens, ici Zaryel pour vous servir.

Etant donné que Kelly me gronde car ma présentation n'est pas sur le fofo et est toujours sur l'ancien blog, je suis venu la copier ici en l'actualisant un peu !

Donc IRL je m'appelle Joris. (Et ouais, c'est bien moi le héros du film Dofus qui va sortir très prochainement Razz). Vous pouvez m'appeler comme vous voulez ça m'importe peu, à partir du moment où je me reconnais. Donc Zaryel, Zaza, Joris ou Jojo font très bien l'affaire. Je suis un jeune ingénieur tout juste diplômé de 22 ans qui travaille depuis maintenant 8 mois dans l’informatique et la finance à Londres, ce qui pourra expliquer mes connexions/déconnexions parfois tardives. J’aime bien le saucisson, le fromage et surtout les andouillettes. (Comment ça beuuuurk, vous n’y connaissez rien…) Hélas on n’en trouve pas là où j’habite… Du coup je joue à Dofus pour compenser ! (Une addiction en vaut bien une autre, et Dofus à l'inverse du saucisson me rendra pas gros) J’ai un gros passé de joueur de MMORPG, ayant joué un temps considérable à des jeux d'hiver et variés tels que WOW et Aion, pour ne citer qu’eux.

A côté de ça j'aime bien le sport, même si je n'en fait plus beaucoup actuellement suite à une rupture du ligament croisé. J'ai pratiqué le basket pendant 17 ans, et un certain nombre d'autres sports tels que le tennis, le badminton, le tennis de table et le babyfoot. (Celui qui me bat au babyfoot j'lui offre 10M de kamas)

Sur le jeu, j’incarne un sram de cercle 200 ainsi que 7 autres personnages actuellement 19X. Je suis un très grand fan des métiers, sur tous les jeux auxquels j’ai joué, et du coup j’ai presque tous les métiers niveau 200. J’apprécie aussi beaucoup l’élevage de dragodindes et faire chier Podzob lors de mon temps libre. Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à demander j'essaierai toujours de rendre disponible dans la mesure du possible.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à les poser /g ou sur ce fil de discussion j'essaierai d'y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Zaryel l'anglais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Fol de Dol sur Mylaise :: Le Hall d'entrée :: Présentation des membres-
Sauter vers: