La guilde Fol de Dol sur Mylaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de notre guilde pour se tenir au courant de l'actualité, des événements et de nos conneries !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 les discussions de l'absurde Par Nesta Amnezys et ceux qui voudront se joindre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mnezys
Bras droit
Mnezys


Messages : 196
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 42
Localisation : Nantes

les discussions de l'absurde Par Nesta Amnezys et ceux qui voudront se joindre  Empty
MessageSujet: les discussions de l'absurde Par Nesta Amnezys et ceux qui voudront se joindre    les discussions de l'absurde Par Nesta Amnezys et ceux qui voudront se joindre  EmptyVen 6 Nov - 22:54

les discussions de l'absurde Par Nesta Amnezys et ceux qui voudront se joindre  Captur10les discussions de l'absurde Par Nesta Amnezys et ceux qui voudront se joindre  Captur11les discussions de l'absurde Par Nesta Amnezys et ceux qui voudront se joindre  Captur12les discussions de l'absurde Par Nesta Amnezys et ceux qui voudront se joindre  Captur13les discussions de l'absurde Par Nesta Amnezys et ceux qui voudront se joindre  Captur14
Revenir en haut Aller en bas
Mnezys
Bras droit
Mnezys


Messages : 196
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 42
Localisation : Nantes

les discussions de l'absurde Par Nesta Amnezys et ceux qui voudront se joindre  Empty
MessageSujet: Re: les discussions de l'absurde Par Nesta Amnezys et ceux qui voudront se joindre    les discussions de l'absurde Par Nesta Amnezys et ceux qui voudront se joindre  EmptyVen 6 Nov - 23:28

désolé pour les fautes mais l'alcool nuit gravement *hic*
Revenir en haut Aller en bas
Podzob
Eclaireur
Podzob


Messages : 261
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 32
Localisation : online

les discussions de l'absurde Par Nesta Amnezys et ceux qui voudront se joindre  Empty
MessageSujet: Re: les discussions de l'absurde Par Nesta Amnezys et ceux qui voudront se joindre    les discussions de l'absurde Par Nesta Amnezys et ceux qui voudront se joindre  EmptySam 7 Nov - 6:25

Y a pas, le jus de navet maintenant c'est mon dada.
Par là je veux pas dire que je monte sur un jus de navet ou que je le regarde paitre dans un champs, non... au mieux je le regarde poussé mais à quoi bon? Si j’arrête de regarder il pousse quand même et puis même si il pousse très fort c'est pas dangereux enfin je pense. Quoi que ...
Nom commun : navet.
Nom scientifique : Brassica rapa.
Le navet est un légume de la famille des crucifères, de forme bulbeuse et à chair blanche. Si le fenouil à était analysé comme redondant lorsqu'on l’attrape par la partie sporadique et que l'on attaque avec la partie tigeuse (voir ref. kaamelott unagi 2) le navet lui est définitivement inoffensif. Le seul danger du navet outre son gout c'est qu'il ne faut SURTOUT pas s'en servir d'arme de self défense à mon sens toutefois je suis encore un néophyte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les discussions de l'absurde Par Nesta Amnezys et ceux qui voudront se joindre  Empty
MessageSujet: Re: les discussions de l'absurde Par Nesta Amnezys et ceux qui voudront se joindre    les discussions de l'absurde Par Nesta Amnezys et ceux qui voudront se joindre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les discussions de l'absurde Par Nesta Amnezys et ceux qui voudront se joindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Fol de Dol sur Mylaise :: In Game-
Sauter vers: