La guilde Fol de Dol sur Mylaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de notre guilde pour se tenir au courant de l'actualité, des événements et de nos conneries !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Un très ancien nouveau venu ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kro'




Messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2018

Un très ancien nouveau venu ?  Empty
MessageSujet: Un très ancien nouveau venu ?    Un très ancien nouveau venu ?  EmptySam 15 Déc - 8:48

Bien le bonjour ! Ou Doudi comme le dit Mnezys !

Je post ce message sans trop savoir si ce forum est toujours actif mais j'ai bon espoir.

Pour me présenter je me contenterai de dire que j'étais L'un dES membres fondAteurs de Fol de Dol, quand le bLAson arborai toujours sa MAgNifique et Dodelinante folle. Je joue actuellement une team de 6 personnages tout neufs donc ne vous attenRez pas à voir débarquer unE fécatte Surement Sénile (je nE sais plus du tout jouer la classe). Malgré une Absence de presque 4/5 ans je retrouve Dofus et la guilde Fol de Dol est une évideNce pour passer de bons moments !

En espérant de tout mon petit cœur que vous aurez un peu de place dans vos ranG je vous adrEsse toutes mes salutations !

AFK noé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un très ancien nouveau venu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau venu chez les Fol de Dol
» Nouveau membre
» La venue d'un nouveau membre
» ne pas s'ennuyer sur dofus - un nouveau départ
» Nouveau système de level up de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Fol de Dol sur Mylaise :: Les présentations de membres à l'essai-
Sauter vers: