Le forum de notre guilde pour se tenir au courant de l'actualité, des événements et de nos conneries !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Si vous êtes déshydraté, buvez du Twopicana ! ( Ou Tropicana au choix )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Twopicana-roxx

MessageSujet: Si vous êtes déshydraté, buvez du Twopicana ! ( Ou Tropicana au choix )   Mar 10 Oct - 18:36

Hello tout le monde Je suis Fabien, 18 ans, je vais faire 19 ans dans 9 jours ( le 19/10 )
Bref présentation de moi donc comme je les dit je suis Fabien de la maison Fol de Dol, roi de Sidimote et des sept Dofus, le réssusiteur ( lors des AvA ), le roi des Andals et des premiers Sacrieur, le roi du Nord, et le prince qui à été promis, le 998ème lord commandant de la garde des piou, le roi de winterfell et le meilleur des batard, connaisseurs de rien, briseur de chaînes, mangeur de salamandre et père des tofu.

( ceux qui ont compris le texte au dessus je vous offre un bon avec un calin gratuit, les autres ... puisse le sort vous êtres favorable )

Donc plus sérieusement je m'appelle Fabien IRL ( sa fait 3x je pense que vous avez compris ) mais plus connu sous le nom de Twopicana-roxx IG, de la maison Fol de Dol, roi de sidimote et des sept .. ( non j'plaisante je vais pas recommencer ).

J'ai fait mes études dans le commerce, j'ai eu mon bac durant l'année 2016-2017 avec une petite mention assez bien qui fait plaisir  cheers , sauf que le commerce sa ma soulé donc j'ai pas continué les cours, la de suite je suis intérimaire voilà voilà.

J'adore regarder des serie et des films, et quelque manga ( naruto le best du best ) en ce moment je suis plutôt sur Brooklyn nine-nine une série humoristique que je vous conseille, elle est énorme.

J'ai commencé Dofus quand j'était en 5ème, j'avais 11 ans, sa fait déjà 7 ans que je joue a ce jeu pourrit mdr.
J'ai commencé sur Farle, j'ai joué très longtemps sans vraiment joué, a monté des classes niveau 50 ( ce qui était énorme pour moi ) puis j'arrêtais pas de changer mdr, j'ai commmencé réellement mon aventure sur Myl avec un sacrieur j'ai passé plusieurs années avec lui puis j'ai finalement changé il y a quelque jour de sa pour un roublard.
Mon but ultime sur ce jeu, c'est d'avoir l'ornement " Quêteur " pour moi c'est le meilleur ornement  I love you

Et pour finir j'v vous expliquer l'histoire de mon pseudo.
C'est rapide et bref hein vous attendez pas a un truc de fou  Razz
Je joué avec un pote a moi qui un jour a crée une guilde, " Twopicana la boisson Twopical " du coup pour être assorti a la guilde bah est venu la création de Twopicana-roxx voilà, depuis je regrette ce changement de pseudo car la guilde a été dissoute quelque jours après xD

Mais comme maintenant je suis mondialement connu dans le monde de douze sous le nom de Twopicana-roxx et bien je garde ce pseudo, sinon mes fan ne me reconnaitrait plus, ce qui serai entre nous un peu con.

D'ailleur je fait des séances autographe tout les jeudi soir vers 20h45 si sa vous intéresse.

Voilà maintenant vous connaissez ( a peu près ) mon histoire sur ce, bon jeu à tous  I love you
Revenir en haut Aller en bas

Si vous êtes déshydraté, buvez du Twopicana ! ( Ou Tropicana au choix )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1