Le forum de notre guilde pour se tenir au courant de l'actualité, des événements et de nos conneries !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La venue d'un nouveau membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-Sowmej
Déserteur

MessageSujet: La venue d'un nouveau membre   Mer 26 Juil - 20:33

Bonjour à toutes et à tous,

Une présentation simple et efficace va être faite afin d'en connaître un maximum sur moi en un minimum de temps. Pour faire cela, nous verrons dans un premier temps la personne que je suis IRL, dans un second temps celle que je suis IG et pour finir mes motivations.

I - IRL

Dans la vie quotidienne je suis sous le prénom de Maxime, âgé de 19 ans faisant ses études en informatique. Je joue essentiellement pendant les périodes de vacances et de temps en temps en période scolaire, si mon emploi du temps le permet, afin de me détendre et de passer du bon temps. Je suis un ancien de Dofus, j'y joue depuis la 1.29 bien que ça fasse un bon moment sans que je n'y joue pour simple cause : la lassitude. Il en va de soi que j'aimerai ne plus l'être et rejoindre cette guilde causera l'effet inverse, je l'espère.

II - IG

Concernant le jeu directement, je suis sous le nom de Sowmej ainsi que la lignée de personnage commençant par Sow qui sont aux nombres de 4, qui finira sûrement plus nombreuses. Sowmej est mon Steamer 200 assez optimisé pour l'époque comme j'aime le dire dû à ma faible activité mais qui va reprendre du poil de la bête. Je possède également un éca/sram/sacri/iop tous 200.
Nous sommes plusieurs sur le compte bien que personnages séparés évidemment, mais il est possible que mon frère se connecte sur un de personnage afin de profiter d'un métier. Inutile de préciser qu'il ne sera pas là pour mettre le souk et ne divulguera en rien des éventuelles informations sur la guilde.

III - Motivations

Mes motivations pour cette guilde sont simples et sont liées à ma reprise du jeu. J'ai envie de rejoindre cette guilde car je l'ai connu de nom il y a fort longtemps et je la vois encore, à ce jour, sur pied me laissant penser qu'elle a de quoi tenir encore très longtemps mais également car vous faites partie d'une alliance qui est axée AvA et donc PvP. J'ai toujours préféré le côté PvP/Koli que le côté PvM c'est donc pourquoi je souhaite vous rejoindre.

Cordialement,
Sow.

PS : les salamandres ne se mangent pas.

Dernière édition par -Sowmej le Jeu 27 Juil - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zobi
Meneur

MessageSujet: Re: La venue d'un nouveau membre   Jeu 27 Juil - 21:44

Salut salut Maxime, t'as oublié un petit truc concernant tes conseils sur la préparation d'un amphibiens urodèle précis, en dehors de ça bien la présentation :p on a plus qu'à se croiser IG pour t'inviter, on se dit à très vite !

La venue d'un nouveau membre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1