Le forum de notre guilde pour se tenir au courant de l'actualité, des événements et de nos conneries !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

El Señor Potato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pota

MessageSujet: El Señor Potato   Ven 21 Juil - 21:43

Buenas noches tout le monde,

(  PS ( Pré-Scriptum ) : Je suis d'humeur mexicaine, mais vu que y'a pas mexicain sur google trad, ca part donc sur de l'espagnol ).
( PS 2 (C'est une galère de gérer les parenthèses imbriqués ) : La galère d'écrire ñ en vrai ).

Quién soy ?

Soy El Señor Potato, un nouveau membre de chez vous, et la coutume veut qu'une petite présentation soit dispo sur le forum avant que nous puissions danser le flamenco de la vie.

Je possède un Zobal 200, un roublard & un cra level 199. Pas trop d'objectif persos sur le jeu, si ce n'est me faire du biff et faire ce qui m'amuse.

¿Quién soy yo en la vida real?

Je m'apelle Tom, j'ai 18 ans. J'entre en 3 eme année d'école d'ingé et je suis actuellement bloqué dans une ville morte pour mon taff. Ce qui me laisse pas mal de temps de jouer a dofus.
J'ai bouffé un bourrito tout a l'heure, ce qui explique surement l'espagnol dans la candidature.
Sinon, a part dofus, j'aime bien le cinoche, les séries et le sport. Et la musique putin. La musique <3

En espérant être le haricot rouge dans votre Chili con Carne,

El Señor Potato.

PS : "les salamandres ne se mangent pas"
Revenir en haut Aller en bas

El Señor Potato
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1