Le forum de notre guilde pour se tenir au courant de l'actualité, des événements et de nos conneries !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Avec des Si on refait le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Si
Trésorier

MessageSujet: Avec des Si on refait le monde.   Lun 19 Juin - 16:06

Hello Fol,

Vous avez des dragodindes qui sombrent dans la dépression ? Qui se posent des question sur la vie, le futur et le passé ? Ou tout simplement qui cherchent à s'amuser sans avoir des soucis dans 48h ou 156h ?

Vous êtes à la bonne place alors ! Je me présente :
Je suis la Sainte Silhouette, la patronne des dragodindes castrées, la castreuse, la libératrice, Che geSira !
Peut-être je ne peux pas sauver les salamandres d'être mangés mais je peux sauver vos dragodindes !

Comment ? C'est facile !

Je garde les 420 000 points d’expérience et je vous rend votre dragodinde heureuse comme jamais ! Quoi que ..  silent

Mais derrière cette Silhouette se cache une p'tite créature de 22 ans ( bientôt 23 !  jocolor  ) et qui fait 1m51, oui oui je rigole même pas !
Amoureuse des séries & films, qui a fini son dernier cours ce matin et qui s'appelle Wyem ( = Harmonie en Arabe ).

J'ai connu Dofus y a longtemps mais j'ai commencer à vraiment jouer juste après la màj des alliances, j'ai rejoins quelques guilde au début de mon aventure pour finir dans la Honey Bfly où j'ai passé plus de 4 ans.
Malheureusement la guilde est morte, le meneur est parti et les membres l'ont suivi, je suis restée seule dedans pour environ 3 mois & j'ai fini par vous rejoindre pour passer mes derniers jours ig avec un /g actif, sauf qu'après notre Tofu Royal j'ai eu envie de rejouer du coup j'ai laissé ma p'tite Crâ se reposer et j'ai décidé de me créer une Ecatte & refaire le jeu avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Avec des Si on refait le monde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1