La guilde Fol de Dol sur Mylaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de notre guilde pour se tenir au courant de l'actualité, des événements et de nos conneries !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Il etait une fois Shadow..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shadow-astra




Messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 25
Localisation : Bourgogne

Il etait une fois Shadow.. Empty
MessageSujet: Il etait une fois Shadow..   Il etait une fois Shadow.. EmptyMer 5 Avr - 0:58

Bonsoir les dofusiens,
Bon comme vous allez le constater je suis nul en présentation et en orthographe! Donc attention a vos yeux sa pique !
Donc revenons a nos moutons ;
Je m'appelle Esteban (Pas de vanne sur le cité d'or svp :'( ),
appelez moi comme vous voulez Shadow, Este ou  Esteban... Smile
Je suis âgé de 18 ans, Je suis actuellement en Bac+2 dans le développement web donc je suis a votre disposition pour toute demande d'aide a ce niveau la .
Mes passions sont : Dormir et manger... En faite je les cacher mais je suis  un chat...
Bon plus sérieusement mes passion sont : La Moto, Sortir, les restos chinois, dragon Ball et dofus !!!!!
J'aime beaucoup le Second degrés donc faite attention a vous, vous allez vite en avoir marre de moi et de mes conneries  Wink
J'ai repris le jeu il y'a environ 3 semaine environ et j'espère y rester longtemps.. Wink
J'ai deux perso actuellement (sa devrait bientôt augmenter x) ) Une Iop 142 et un Cra 80.
Dans le jeu je suis plutôt PvP que PvM, mais malgré certains problèmes de kamas, je dois me contenter de jouer avec des pano plutôt nul ce qui me ralentis beaucoup dans le jeu  x)
Bon voila je crois que j'ai fait le tour, j'aime beaucoup parler donc venez en guilde ou privé je ne mord pas Wink
les salamandres ne se mangent pas


Dernière édition par shadow-astra le Mer 5 Avr - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nesta
Protecteur



Messages : 52
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 27

Il etait une fois Shadow.. Empty
MessageSujet: Re: Il etait une fois Shadow..   Il etait une fois Shadow.. EmptyMer 5 Avr - 18:50

t'as gardé contacte avec Zia et Tao ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Il etait une fois Shadow..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Fol de Dol sur Mylaise :: Les présentations de membres à l'essai-
Sauter vers: