Le forum de notre guilde pour se tenir au courant de l'actualité, des événements et de nos conneries !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

C'est pas si important que ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suposit-War
Boulet

MessageSujet: C'est pas si important que ça.   Mer 15 Mar - 22:11

_____

"Mais qui c'est celui-là ?"

J'me présente. Je suis le grand Colonel-Simba, Ecaflip à ses heures perdues. Mais comme ces heures, je les ai vraiment perdues, j'me suis transformé en Ouginak.
Alors quand je dis "le grand Colonel-Simba", j'entends "grand IRL" hein. Parce que oui, 1m91 pour 116 kg, j’estime être grand quand même, c'est important !
Et oui aussi, j'aime bien dire "c'est important". Et puis j'aime le Judo, le Paris-Saint-Germain, les fruits, et les légume (non j'rigole. Oui faut rigoler, c'est important) et en me relisant j'ai vu que j'avais pas mis de "s" à "légumes" et j'en mettrais pas. Voilà.

"Encore lui ? Qu'est ce qu'il vient foutre ici ?!"

J'ai repris contact avec Dead, mon compagnon de "pex" des années où il était encore mineur et chaste, du haut des son niveau 120, et on a reparlé du temps "que les moins de 200 ne peuvent pas connaitre" (comme disait Jul), puis on a décidé (en fait, je l'ai menacé) de s'inscrire à la Dofus Cup avec Zobi.
Au grand dam de MONNNSIEUUUR "Thz-Deadx" (et son pseudo de kikoo au passage), je suis de retour, "pour vous jouer un mauvais tour" comme disait Freud. Parce que oui, j'ai été Folien il y a un moment ! (2014 ?) où j'ai connu votre petit Dead à son niveau 120 (tout aussi faible qu'aujourd'hui, au passage. En témoigne notre parcours à la Dofus Cup qui à lieu actuellement. Merci le mot stimulant deux fois sur la même personne deux tour d'affilé, en espérant cumuler les effets, en oubliant de les filer à Zobi, hein ! On t'as vu Thib !) et son Eni "Thz-Healx" que j'ai jamais vu 200, malgré les années défiler (il ne verra son Eni 200 que sur le serveur du tournoi le petit filou, tout comme moi je ne rejoindrais les Fol de Dol que sur le serveur du tournoi si je continue à lui tirer dessus depuis tout à l'heure hahaa !)

Pour répondre donc, je reviens (malgré une bonne place dans une bonne guilde actuellement) parce que aucune guilde ne vaut les Fols. Ça à surement dû changer (un touuuuuuut petit peu) depuis le temps, mais la base est encore là, et c'est cette base (Zobi, Kelly, Mnez, Dead (non pas lui en fait), et Tim aka Le remplaçant de luxe avec qui j'ai combattu ce week-end !) est une assez grande motivation pour pouvoir humblement demander à faire un retour parmi vous.

Pour laisser Dead tranquille, je vais attaquer Zobi maintenant. C'est important.
...

...
Non en fait, j'ai vu la photo ou il tiens une hache. Et sa barbe. Et il est meneur.
(Mais au pire il a vu mon arme de destruction massive en live sur Skype : mon Python Royal (bon, à vrai dire, ils ont surtout vu ses crottes lui et dead) donc je pourrais rivaliser finalement)

"Bon... Pourquoi t'accepterons-nous une énième fois ?"

Parce que c'est important ! (non c'est bon j'arrête ! Zobi pose cette hache tu vas te faire bobo) et j'ai des truc à balance sur Dead aussi (sombre supporter de l'OM et du RC Strasbourg va)
C'est pas à moi de répondre à cette question, libre à vous d'en décider !
J'aime beaucoup parler en canal guilde/alliance, rigoler, raconter des conneries, secouer un peu les canaux quand ils manquent de souffle, organiser des petits évent avec des petits lots etc. enfin, mettre mon petit grain quoi ! C'est important.

*Skrrrrrrr* A vous les studios !

(P.S : J'ai un serpent à la maison, j'aime les reptiles, donc s'il vous plait, ne les mangez pas.... c'est important !)

_____

Dernière édition par Suposit-War le Mer 15 Mar - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suposit-War
Boulet

MessageSujet: Re: C'est pas si important que ça.   Mer 15 Mar - 22:35

______

Suivez son conseil, c'est important.
Zobi
Meneur

MessageSujet: Re: C'est pas si important que ça.   Mer 15 Mar - 23:59

J'pense pas que ce soit le serpent qui ai écrit, à cause de l'absence de pouce opposable, alors je reste méfiant

DEAD L'CHAMPION
Larbin

MessageSujet: Re: C'est pas si important que ça.   Jeu 16 Mar - 17:41

Il a l'air cool ce mecton ! Par contre ce Dead je le connais pas mais ça a l'air d'être un vrai salop Shocked
Suposit-War
Boulet

MessageSujet: Re: C'est pas si important que ça.   Jeu 16 Mar - 17:58

DEAD L'CHAMPION a écrit:
Par contre ce Dead je le connais pas mais ça a l'air d'être un vrai salop Shocked

Et pas qu'un peu !
Loutre-Garou
Chercheuse de trésors

MessageSujet: Re: C'est pas si important que ça.   Jeu 16 Mar - 20:07

Quelle jolie présentation !
Je suis pressée de te retrouver en jeu (surtout que tu ne m'as pas oubliée dans la liste des membres, alors c'est cool) !
A très vite rendeer
Suposit-War
Boulet

MessageSujet: Re: C'est pas si important que ça.   Ven 17 Mar - 0:10

Yeaaah ! Bah non, quand même !
A très bientôt geek
Podzob
Eclaireur

MessageSujet: Re: C'est pas si important que ça.   Ven 14 Avr - 13:32

Salut a toi, un ami de dead??? nan avoue dead c'est toi qui te cache derrière un faux compte! on clarifiera ça juin ou juillet quand je reviens. la bizzz a tous. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est pas si important que ça.   

C'est pas si important que ça.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1