Le forum de notre guilde pour se tenir au courant de l'actualité, des événements et de nos conneries !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Candidature d'un vieux Féca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keysouke



Messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2017

MessageSujet: Candidature d'un vieux Féca   Dim 15 Jan - 23:47

... KEYSOUKE ...




Keysouke, sa naissance, son parcours :

Keysouke est un vieux féca âgé maintenant d'environ 10 ans (de mémoire), quand il fut né il n'avait aucune connaissance dans le monde des douze et il était très loin d'imaginer la tournure que ce jeu allait prendre et que ça durerait aussi longtemps.

Les débuts étaient mémorables... (sachant que c'était mon 1er MMORPG... Pour dire la 1ere fois je cherchais comment sauvegarder...) Armé d'une pano boune je suis vite allé à Astrub (et à cette époque il y avait pas encore les bots !) j'avais environ 3-4000k, c'était environ 3-4 jours après que j'ai débuté Dofus et c'est à ce moment là où je suis devenu un génie...

Je m'explique, pendant que j'explorais Astrub (découverte des HDV ateliers ect...) j'ai eu une “illumination” ! je me suis demandé : "mais comment va faire mon Féca pour ne pas avoir froid la nuit ?" Du coup je suis allé acheter 100 laine bouftou (tous mes kamas y sont passés) et je suis allé MP un tailleur lvl 100 en lui disant "Bonjour est-ce que tu pourrais fabriquer une couverture pour mon féca ? C'est pour pas qu'il attrape froid la nuit" (soyez indulgent j'avais 10 ans) je crois que le tailleur est décédé ce jour là... Et pour le coup on peut vraiment dire qu'il était "MDR"... (ça c'est fait ! La corde PLEASE)

Le temps a passé et depuis je maîtrise à peu près correctement (du moins je le pense) ma classe, je ne fais plus de trucs aussi fous comme la couverture, mais j'apporte toujours ma bonne humeur ! Very Happy

Sinon mise a part ça j'ai été 3 fois forgemage pour le Goultarminator Smile  

Pourquoi vous ?

C'est avant tout grâce à ce cher petit Thz-deadx qui m'a convaincu avec l'argument des blondes à forte poitrine et notamment en me précisant le célibat de cette douce créature du bon dieu s’appelant Tim Very Happy donc Tim si tu vois ce message RT c'est pour toi ma poule que je viens !

Non plus sérieusement Thz-deadx à envoyer un message en canal recrutement (d'un coup c'est moins sexy, mais t'inquiète Tim j'vais me rattraper :$) et j'ai constaté que votre guilde avait une petite chance d'être légèrement différente et qu'il y avait du potentiel, du coup ne faisant plus rien sur le jeu je me suis dit que les conseils du p'tit vieux que je suis vous serez utiles.

Et sinon, derrière le Féca ?

Je m'présente, je m'appelle Henri ! J'voudrais bien réussir ma vie, être aimééé !!!

Plus sérieusement je viens d'une petite ville appelée Auch perdu dans le sud ouest.

Je m'appelle Dylan, je suis en BTS MUC 1ere année et j'ai 20 ans

Je suis une personne romantique aimant beaucoup rêvez et ayant toujours le goût d'apprendre de nouvelle choses. Enfin je suis souvent à l'écoute auprès de mes amis.

Concernant mes passions je suis mélomane sur les bords et magicien (d'ailleurs c'est également mon métier je suis spécialisé en close-up, magie de proximité). J'adore l'art en général et bien évidemment tout ce qui est jeu tactique.

Si vous avez des questions sur certains points je reste ouvert etc... oh et j'oubliais "les salamandres ne se mangent pas" ! Wink

PS : Concernant les fautes d'orthographe je répondrais ceci : La grammaire doit prendre sa retraite pour laisser place à la jeunesse (ne cherchait pas l'auteur ou la source c'est de moi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Candidature d'un vieux Féca
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168]
» Un tres vieux Joueur d'hattrick
» Le vieux village et son temple abandonné
» [Présentation] Le vieux poilu.
» Tacien-Tamari'i Vieux-Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Fol de Dol sur Mylaise :: Les présentations de membres à l'essai-
Sauter vers: