La guilde Fol de Dol sur Mylaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de notre guilde pour se tenir au courant de l'actualité, des événements et de nos conneries !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 My name is Lucas, I live on the second floor

Aller en bas 
AuteurMessage
Zobi
Meneur
Zobi


Messages : 345
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 30
Localisation : Alsace

My name is Lucas, I live on the second floor Empty
MessageSujet: My name is Lucas, I live on the second floor   My name is Lucas, I live on the second floor EmptyLun 2 Nov - 19:03

Bonjour à tous, me prénommant Lucas, c'est bien souvent comme cela que l'on m'interpelle !


Certains d'entre vous préfèrent mon prénom à mon pseudo, et à tort ! Alors que mon prénom a été choisi par mes parents, Zobignole ne découle que de mon imaginaire, de mon éducation et du milieu dans lequel j'ai évolué.
Il est la représentation de la personne que je suis, ou du moins que je voudrais être, mais trève d'IG !
Laissez-moi vous conter l'histoire de cet homme qui naquit 22ans auparavant, par la frêle brise des derniers jours d'avril, l'époque de l'année où le merveilleux et le fantastique laissent songeur, et suivez-moi dans ce que j'appellerais : le quotidiens des matins courts, sous-titré Lucas, la vie au bout des doigts.

Ici pas de tabou, comme vous, j'ai été un bébé, sauf que ma maman le certifie encore aujourd'hui, moi, j'étais le plus beau bébé -et toc-

Mon prénom vient d'une chanson que vous aurez peut-être fredonné en lisant le titre, une chanson de Suzanne Vega (titrée Luka) racontant les déboires émotionnels d'un enfant se faisant battre par des membres de sa famille... ouais bon j'vous vois venir hein, c'est juste que l'anglais n'était pas aussi démocratisé à l'époque !

J'vous passe les quelques pérégrinations de mon voyage initiatique dans les âges et fous le tout sous ellipse pour en arriver au jour du jour d'aujourd'hui !

Rien de dingue à raconter, je vis la petite vie tranquille avec Kelly et Brioche, mon fidèle chat aux longs poils dans notre splendide appart, je suis en ce moment même intérimaire et travaille pour l'instant dans une boite qui fait de l'étanchéité à base de résine, je communiquerais mes prix au m² pour faire vos balcons dès que j'aurais chourave 2-3 bidons !
Rien a rajouter sur l'IRL, et ne m’étendrais que très peu sur l'IG
j'ai débuté sur brumaire au moment de la création du serveur en fin 2006-début 2007, mais je n'ai vraiment joué qu'au moment où j'ai eu mon ordi portable, à l'époque je jouais un sram jusqu'en 2012-2013 avec pas mal de creux et de pauses
Avec Kelly on a repris sur Mylaise après ça, pour voir les nouvelles mises à jour du moment, découvrir les succès, on avait refait des persos pour l'occasion, mais on a assez rapidement migré des persos pour pouvoir jouer avec les membres de la guilde qu'on avait rejoint à l'époque, Fol de Dol

Pour le présent j'vous fais confiance pour connaitre tout sur le bout des doigts, interro écrite demain matin n'oubliez pas vos équerres

Hey, merci à toi <3


Revenir en haut Aller en bas
https://foldedol.forumactif.org
 
My name is Lucas, I live on the second floor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Fol de Dol sur Mylaise :: Le Hall d'entrée :: Présentation des membres-
Sauter vers: