La guilde Fol de Dol sur Mylaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de notre guilde pour se tenir au courant de l'actualité, des événements et de nos conneries !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Héléna la nouvelle venue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darksado
Déserteur



Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2016

Héléna la nouvelle venue Empty
MessageSujet: Héléna la nouvelle venue   Héléna la nouvelle venue EmptyDim 9 Oct - 21:30

Bien le bonjour,

Alors voila, nouvelle depuis quelques jours je vais vous raconté ma vie, mes hobbies et tout le tralala.
( vous voulez une présentation complète alors vous allez être servis mouhahahha rendeer )

Je me prénome Héléna allias "FIFOU" pour les intimes, originaire de la Champagne ardenne née le 12 février 1991 à Epernay (les bulles du champagne m'ont peu être monté un peu à la tête donc j vous préviens il y aura des périodes ou vous ne me tiendrez plus, je vous aurais prévenu).

Etudiante dans la restauration depuis l'âge de 15 ans je me suis retrouvé en Savoie à la suite d'une saison ( alcool, sex and rock N roll, un hiver de malade) afro

Suite un un gros pépin en snowboard sur une barre rocheuse j'ai eu la chance de faire la rencontre avec les pompiers, se qui fût un déclic dans ma grosse cervelle vide.

A l'heure actuel je suis pompier dans mes montagnes de rêve, fin bref tout sa on s'en fou sinon sa va faire un pavé à écrire.

Je n'ai jamais été une tête à l'école, toujours la première pour aller faire la bringue et pour se fendre la geule. Ce fût de bonnes années!!!

Alors je vous préviens, réfléchissez avant de m'accepter comme membre officiel, car si j'ai votre aval sa risque de partir en fou rire assez souvent.
Je suis quelqu'un qui relativise et qui ne cherche jamais le conflit, par contre je suis une personne franche donc dans la vie si un truck me plait pas tampis je le dit et pour ceux qui sont pas content et ben tant mieux.

En se moment je reste discrète et sage ( pour faire bonne impression) mais j'avoue que sa me démange un peu. En voyant vos pseudos et vos surnoms c'est un truck de malade, ya un type qu'on surnome ZOBI nan mais c'est énorme sa et celui qui me fait le plus marré c'est le pseudo d'un petit zobal alors la ya du lourd, je pense qu'il devais être bourré le jour ou il à choisit ce pseudo, la veille il a du tomber sur une vieille capote usagé ou je sait pas mais la il a fait fort celui qui à trouver de qui je veux parler qu'il me le fasse savoir et je vous confirmerais ou non sont identité. ( Très chiante comme nana j'avoue)

Bon j'arrête de vous ennuyer j'en garde sous le coude, desfois que vous m'acceptiez je mettrais des sujets sympa.


Je joue à dofus depuis que j'ai 15 ansavec quelques petites pauses entre temps.
J'ai quelques perso, nini 194 , cra 15X, eca 176 fin bref j'ai plus un kamas pour les stuffer donc ducoup c'est en stand bye.

Sur se j'espère que cette petite présentation ( j'avoue c'est un peu chiante à lire surtout que l'orthogarphe et moi sa fait deux alors un peut d'indulgence) vous satisfera et surtout qu'elle vous aura permis à vous rendre compte que vous avez fait une boulette en me recrutant!!

Donc faites vous plaisir en lisant sa et surtout Réfléchissez bien à votre décision finale!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Podzob
Eclaireur
Podzob


Messages : 261
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 32
Localisation : online

Héléna la nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Héléna la nouvelle venue   Héléna la nouvelle venue EmptyDim 9 Oct - 22:54

AHHHH une présentation alors je voulais te dire ... "non Pod! retiens toi" tu... "non!" tu as mon avvvvaaaaaaaallll OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO et c'est pas grave si on fait des boulettes en te recrutant ! plus on est de fous....
Revenir en haut Aller en bas
 
Héléna la nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La venue d'un nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Fol de Dol sur Mylaise :: Les présentations de membres à l'essai-
Sauter vers: