La guilde Fol de Dol sur Mylaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de notre guilde pour se tenir au courant de l'actualité, des événements et de nos conneries !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Kelly aka Nebla

Aller en bas 
AuteurMessage
Loutre-Garou
Chercheuse de trésors
Loutre-Garou


Messages : 96
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 31
Localisation : Se balade sur Otomaï

Kelly aka Nebla Empty
MessageSujet: Kelly aka Nebla   Kelly aka Nebla EmptyLun 2 Nov - 17:45

Hello alien
Moi c'est Nebla mais je préfère que l'on m'appelle par mon prénom, c'est-à-dire Kelly ! J'avoue que j'ai choisi ce pseudo sans y réfléchir plus que ça et, du coup, je lui préfère mon prénom, c'est comme ça. J'ai 22 ans, je suis actuellement en deuxième année de Master en Lettres Modernes, et j'envisage de devenir professeur de français, même si je m'arrache parfois les cheveux rien qu'à lire vos fautes à vous, sur Dofus... Laughing
Je suis une grande passionnée de lecture et d'écriture ; je lis romans, comics, mangas et, mon petit défaut, de nombreuses fanfictions ! J'écrivais sur des forums RPG mais j'ai arrêté par manque de temps, et par déception, parce que tout le monde n'est pas aussi impliqué que moi.
Pour finir, une liste des trucs que je kiffe : Doctor Who, Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux, Darwin (bah quoi?), FullMetal Alchemist, Deadpool, Assassination Classroom, Dragon Ball (PICCOLO I love you I love you ), Fred Vargas (elle écrit des polars), Pokemon... En gros. En très gros !

C'est tout je crois, sinon allez-y, posez des questions, après tout j'aime qu'on s'intéresse à moi ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly aka Nebla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La légende de Kelly Hollow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Fol de Dol sur Mylaise :: Le Hall d'entrée :: Présentation des membres-
Sauter vers: