Le forum de notre guilde pour se tenir au courant de l'actualité, des événements et de nos conneries !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pod se dévoile! ou pas^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Podzob
Eclaireur

MessageSujet: Pod se dévoile! ou pas^^   Lun 2 Nov - 3:54

Mais qui est Pod en vrai ???

TADAA !

Et non pas de photo ! Je suis un grand discret ^^ cependant rien n'est impossible

Appelez moi Ben (hein ?... Ben c'est pas roule?) ah oui bon okay alors appelez moi Pod pour changer ! Smile Fils d'une immense fratrie de 1 sœur fils de ses parents oncle de son neveu et de sa nièce. (Mais attend ça veut rien dire ce qu'il nous dit là ! C'est une honte ! Remboursé!)

D'accord d'accord j'y viens j'ai un BEP de chaudronnier j'ai fait plusieurs petits boulots dans le bâtiment et le commerce et j'ai deux grande passion l'éducation canine et la boxe. Actuellement j'ai 23 ans mais cela ne va pas durer !

Que dire de plus ? Hum... j'aime le sport, les livres, les films, les séries, les animés... je suis un bon cuisinier et j'évite les tavernes qui me rendent taciturne et prompt aux ébats pugilistiques ^^ Politiquement je suis abstinent depuis ma naissance. Halala c'est encore trop peu d'informations ? Je vis sur l'ile d' Oléron dans une maison composée de murs et d'un toit et je possède un ouaf répondant au doux nom de Fight ! (vous pouvez l'admirer sur ma photo de profil).

Voilou je ne saurai m’étendre davantage sur moi même
Revenir en haut Aller en bas
Loutre-Garou
Chercheuse de trésors

MessageSujet: Re: Pod se dévoile! ou pas^^   Lun 2 Nov - 17:51

Comme tu aimes le sport, j'ai décidé de t'engager comme coach personnel pour me motiver à faire du vélo ! Cool
Sinon, tu aimes Doctor Who ? C'est une clause pour être embauché en CDI par Kelly&co. Parce que tu parles de séries et tout, mais tu n'en dis pas plus ! Moi j'ai fait une liste. C'est toujours bien les listes.

(et Fight il sait marcher sur ses pattes arrière ? Razz )
Podzob
Eclaireur

MessageSujet: Re: Pod se dévoile! ou pas^^   Mer 16 Déc - 13:40

Monvrainom? 13 octobre 2015 à 4 h 55 min · · Répondre →

C’est le devoir qui séant m’amène,
Pour vous conté milles merveilles et peines,
Mes anciens camarades spolier de leur richesse,
N’ont pu surmonter cette lamentable tristesse,
Ainsi la multitude faisant place au le désert,
On m’a invité dans votre foyer à partager le dessert,
Je dois cependant montrer patte blanche pour entrer,
Laissez moi alors ici me présenter :

Zobal Orcanien d’origine j’appris alors les 2 spécialités d’Orcanies le dressage de chiens de guerre et la confection des friands à la saucisses (avis aux initiés). Un jours d’hiver où je n’avais pas d’appétit j’emportai mal-grès tout dans ma poche un friand chaud du matin. Alors que j’entrepris le dressage d’un chien ce dernier sentant mon déjeuner se précipita sur ma cuisse, happa avec le friand… et le reste c’est ainsi hélas que je pris le surnom de Podzob (derière lequel se cache la plus grosse et la plus rouge des confusions… ) Depuis l’ors jamais plus l’appétit ne manqua (le gras c’est la vie !)

C’est donc affublé de ce sobriquet que je découvris le monde des tou.. (hum hum cette vilaine toux…) le monde des douze. C’est en devenant Eleouien que j’acquis gloire et fortune (du moins pour un temps car en effet certaines langues barbare m’appellent maintenant « le prépuce » quand à la fortune… bref !) Avec l’aide de chacun je me suis hissé aux 199 supplices (200 étant la consécration) et aujourd’hui l’aventure m’attire chez les Fol de Dol ( j’entends encore sa voix « viens… viens… il y aura des mojitos à volonté accompagnés des meilleurs mets »…) C’est bien sur cette dérision dans l’aventure que je viens chercher car sachez le : je dérise à mort n’en déplaise aux salamandres qui si elle ne se mangent pas ont tout de même un sacré fumet !Smile
Podzob
Eclaireur

MessageSujet: Re: Pod se dévoile! ou pas^^   Mer 16 Déc - 13:41

héé kelly il y aura jamais assez de place pour faire une liste exhaustive ^^
Podzob
Eclaireur

MessageSujet: Re: Pod se dévoile! ou pas^^   Sam 2 Jan - 0:46

Hey la bande! bon petite news bien que j'ai déjà averti 2 ou 3 personnes à partir du 10 je serai plus abo, j'ai les kamas de cotés pour me réabo plus tard mais je pense faire une pause de quelques moi, je pense jusqu'en juin. cependant je passerai de temps en temps sur le fofo ou dofus pour passer le bonjour Smile Boh sechez vos larmes! et tim efface ce sourire! bontarien de mes deux... ^^
Zobi
Meneur

MessageSujet: Re: Pod se dévoile! ou pas^^   Sam 2 Jan - 8:21

Voilà pourquoi il faut jamais atteindre le lvl200, dès que ça arrive on a des idées obscurs de pause et des envies d'IRL, beurk beurk beurk
plein de bonnes choses pour ces vacances dé-connectives, reviens nous en pleine forme !
-si tu penses à des cadeaux à ramener à chaque fois pour fêter tes coucous, j'suis très chocolat au lait, voilà voilà-

timmynimatraqu
Réserviste

MessageSujet: Re: Pod se dévoile! ou pas^^   Sam 2 Jan - 10:16

Ce sourire bontarien pod,je l'arborerait fièrement devant toi jusque sur ta tombe.
Mais mine de rien,ça va me manquer nos pseudos concours de qui a la plus grosse... cité,et surtout nos bonnes vieilles engueulades patriotiques ou je finissait toujours en PLS mais je m'égare...

bonne pause quand même,je t'attendrai ici pour te râler dessus dès ton retour Smile
Loutre-Garou
Chercheuse de trésors

MessageSujet: Re: Pod se dévoile! ou pas^^   Sam 2 Jan - 13:15

Eh oui, je fais une pause, Pod fait une pause... Déduisez-en ce que vous voulez !
Mnezys
Bras droit

MessageSujet: Re: Pod se dévoile! ou pas^^   Dim 3 Jan - 20:22

qu'il ne faut pas aller en salle de pause parce qu'il y a trop de monde et qu'il n'y aura plus de café en plus ! xD

bonne pause à vous !
Podzob
Eclaireur

MessageSujet: Re: Pod se dévoile! ou pas^^   Ven 8 Jan - 2:45

Ah oui! non mais oh! apres y aura plus assez de café pour tout le monde dans la salle de pause... Smile
Podzob
Eclaireur

MessageSujet: Re: Pod se dévoile! ou pas^^   Sam 9 Jan - 7:53

ça y est... ma dernière heure a sonnée ! avec un peu de chance je ressuscite vers Juin Smile
J'ai passé d'excellents moments en votre compagnie, sans les fdd la vie sur dofus n'existerait pas!
J’espère donc vous revoir bientôt et d'ici là bonne progression ig et irl Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pod se dévoile! ou pas^^   

Pod se dévoile! ou pas^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1