La guilde Fol de Dol sur Mylaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de notre guilde pour se tenir au courant de l'actualité, des événements et de nos conneries !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les Goonies de dol

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Podzob
Eclaireur
Podzob


Messages : 261
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 32
Localisation : online

Les Goonies de dol Empty
MessageSujet: Les Goonies de dol   Les Goonies de dol EmptyJeu 10 Mar - 16:29

Doudi doudi dru ! la compagnie ! Smile

Avec zaza il y a quelque temps on avait évoquer l'idée d'organiser une chasse au trésor ! (en monocompte hein je vois deja zaza vadrouiller tout le monde des douze avec ses 8 persos !)

qu'en pensez vous? Un évent intra guilde sur dofus! ce serait cool je pense, ca remettrai un peu d'animation... en se moment c'est plutôt Waterloo morne plaine je trouve.

pour la récompense j'imagine bien un montiller ou une Dragodinde je ne sais pas^^ on peut aussi bien faire une cagnotte de participation et la récompense au vainqueur n'hésitez pas a proposer des améliorations merci de participer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zobi
Meneur
Zobi


Messages : 345
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 30
Localisation : Alsace

Les Goonies de dol Empty
MessageSujet: Re: Les Goonies de dol   Les Goonies de dol EmptyJeu 10 Mar - 16:49

Très bonne idée le Pod !
Au lieu d'une dinde ou un montilier le lot pourrait aussi bien être un mimibiote, objiviant ou pour être raccord ça pourrait être une carte de chasse au trésors légendaire
Revenir en haut Aller en bas
https://foldedol.forumactif.org
Loutre-Garou
Chercheuse de trésors
Loutre-Garou


Messages : 96
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 31
Localisation : Se balade sur Otomaï

Les Goonies de dol Empty
MessageSujet: Re: Les Goonies de dol   Les Goonies de dol EmptyVen 11 Mar - 18:13

Très bonne idée Pod et Zaza !
Les cadeaux sont une bonne idée aussi, par contre pas la carte légendaire Zobi Surprised ou alors une cagnotte oui, parce qui paierait pour la monture/mimibiote du coup ?

En tout cas belle initiative, bon courage pour mettre ça en place Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mnezys
Bras droit
Mnezys


Messages : 196
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 42
Localisation : Nantes

Les Goonies de dol Empty
MessageSujet: Re: Les Goonies de dol   Les Goonies de dol EmptyVen 11 Mar - 19:21

dinde je peux offrir une prune emeraude cameleone !
Revenir en haut Aller en bas
Podzob
Eclaireur
Podzob


Messages : 261
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 32
Localisation : online

Les Goonies de dol Empty
MessageSujet: Re: Les Goonies de dol   Les Goonies de dol EmptyLun 14 Mar - 0:42

MMmmmm je vais attendre de voir davantage de participation sur le sujet pour avancer vraiment dessus, parce que le chef, la femme du chef et l'ancien chef... je sens pas un engouement des sous fifres^^ alors je conserve l'idée quitte a la ressortir plus tard 2 semaines ou un mois.

Pour ce qui est de "payer" le trésor je pensais a diviser le prix de celui ci entre les participants
Revenir en haut Aller en bas
Zaryel
Pénitent
Zaryel


Messages : 186
Date d'inscription : 01/11/2015

Les Goonies de dol Empty
MessageSujet: Re: Les Goonies de dol   Les Goonies de dol EmptyLun 14 Mar - 12:22

Sous-fifre Zaza approuve cette idée !
Revenir en haut Aller en bas
Podzob
Eclaireur
Podzob


Messages : 261
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 32
Localisation : online

Les Goonies de dol Empty
MessageSujet: Re: Les Goonies de dol   Les Goonies de dol EmptyLun 14 Mar - 12:24

nan toi c'est sous-fifres expatrié plus bas que terre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Goonies de dol Empty
MessageSujet: Re: Les Goonies de dol   Les Goonies de dol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Goonies de dol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Fol de Dol sur Mylaise :: In Game-
Sauter vers: