La guilde Fol de Dol sur Mylaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de notre guilde pour se tenir au courant de l'actualité, des événements et de nos conneries !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Astro le retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Astro
Elu
Astro


Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 28
Localisation : Partout

Astro le retour Empty
MessageSujet: Astro le retour   Astro le retour EmptyMer 24 Fév - 15:01

Salut à tous!

Moi c'est Astro, Paol de mon vrai prénom. J'ai la 20aine depuis peu et je suis toujours en études de design d'espace (pour le moment).
Je suis en quelques sorte un ancien nouveau, beaucoup d'entre vous m'ont sans doute déjà supporté auparavant ! Mes persos (principaux) sont Chouckett, Drozera et tous ceux qui commencent par Astro.

Plus tard je voudrais travailler dans la communication et j'adore les dauphi... ah non pardon. J'm'intéresse un peu à tout, je lis pas mal de tout et j'écoute de tout (maintenant à vous de vous casser le c** pour trouver un sujet de discussion!!! mouhaha). En fait c'est pas tout à fait vrai, j'ai un petit faible pour le rap, le bon rap, celui qui s'écoute au coin du feu (pas comme les m**** de la radio)

En jeu je suis le relou qui foire les succès/challenges mais c'est pour ça qu'on m'aime (en général). J'ai un gros faible pour le PvP, en particulier le koli et je pense pas être trop mauvais pour ça (OUI J'AI UNE GRANDE GUEULE, OUI !!!)

Voilà voilà, mes plus sincères salutations et tout et tout blablabla, à bientôt en jeu Wink

Et j'oubliais ! Les salamandres ne se mangent pas!
Revenir en haut Aller en bas
 
Astro le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour d'athé!
» Sakapuss le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Fol de Dol sur Mylaise :: Les présentations de membres à l'essai-
Sauter vers: