La guilde Fol de Dol sur Mylaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de notre guilde pour se tenir au courant de l'actualité, des événements et de nos conneries !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mamie-ripat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamie-ripat




Messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2016

mamie-ripat Empty
MessageSujet: mamie-ripat   mamie-ripat EmptyDim 14 Fév - 23:12

Bonsoir tout le monde
Je suis ici pour faire une petite présentation/candidature pour rentrer dans votre guilde car j'aime tout ce qui est noir et jaune comme les salamandres ou les marsupilamis.

Irl je m'appelle Loïc, j'ai 22 ans et j'habite a Bourg-en-Bresse dans le département de l'Ain (à 1h de Lyon). Sinon je suis au chômage depuis début le début du mois car j'ai finis mon cdd. En espérant que cela ne va pas trop s'éterniser, j'espère retrouver un travail rapidement mon domaine de prédilection qui est l'eau potable ou l'assainissement principalement.

Sur le jeu je joue principalement un enu 200, terre/feu en ce moment. J'ai monté mon personnage sur le serveur Bowisse et on a migré ici avec quelques amis. J'ai d’ailleurs les mdp de leur compte et je les joue de temps en temps même si je préfère jouer en team de mono compte. En lisant la charte, j'ai lu pas de multi guilde, j'espère que cela ne posera pas de problème mais je ne vais pas prendre la responsabilité de leur faire quitter leur guilde respective. Je préfère vous l'annoncer dès maintenant ^^, le taupinage ne m'intéresse pas si y'en a qui se pose la question x)
Sinon je suis amateur de succès, de massacre de perco et de sorties guildes en tout genre.

Je ne sais pas trop quoi dire de plus pour le moment, mais si vous avez des questions n'hésitez pas a me les poser ici ou même directement par mp (Mamie-ripat)
Revenir en haut Aller en bas
Zobi
Meneur
Zobi


Messages : 345
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 31
Localisation : Alsace

mamie-ripat Empty
MessageSujet: Re: mamie-ripat   mamie-ripat EmptyLun 15 Fév - 18:08

Bien le bonjour Loïc ! Alors je sais pas si ça a évolué depuis ce midi et si t'as pu papoter avec un guildeux entre temps, quoi qu'il en soit pour ma part j'ai rien contre faire connaissance et t'inviter à faire une petite période d'essai par chez nous, je ne sais pas si le prêt de compte avec une personne en dehors de la guilde peut déranger, on aura déjà le temps d'en parler. Il suffi de se telescoper avec quelqu'un avec le droit de recruter et on est bon pour papoter sur le /g Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://foldedol.forumactif.org
mamie-ripat




Messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2016

mamie-ripat Empty
MessageSujet: Re: mamie-ripat   mamie-ripat EmptyLun 15 Fév - 19:11

Hum a vrai dire je ne me suis pas connecter de la journée pour le moment ^^
après le prêt de compte, je préfère le dire avant d'entrée car dans la charte vous n'autorisé pas le multi guilde, y'a quand même une nuance mais bon x)

après je vais me connecter 30min maintenant et un peu dans la soirée (à partir de 20h30), si quelqu'un aurait la gentillesse de prendre contact :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mamie-ripat Empty
MessageSujet: Re: mamie-ripat   mamie-ripat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mamie-ripat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» métiers mamie-ripat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Fol de Dol sur Mylaise :: Les présentations de membres à l'essai-
Sauter vers: